Actu-People

Nigeria-Inceste: elle permet à son propre fils de l’engrosser

Publié par La redaction

Une femme, originaire de l’État de Benue au Nigeria, a couché avec son fils né de son premier mariage afin d’avoir un enfant pour son secon mari. En effet, Veronica Iorshe, âgée de 47 ans, avait du mal à avoir un enfant avec son actuel mari, Sebastian Iorshe, 44 ans, d’Aliade.

Après avoir perdu son premier mari dans un tragique accident, elle a rencontré Sebastian et plus tard, ils se sont mariés. Mais après 8 ans de mariage, ils n’arrivent toujours pas à avoir d’enfant. Veronica a donc suggéré à Sebastian d’aller faire un examen médical pour savoir d’où venait le problème, mais il a refusé.

Nigeria-Inceste: elle permet à son propre fils de l'engrosser

Comme elle ne savait pas qui avait le problème entre son mari et elle, elle décida de tester sa fertilité en couchant avec son fils, Simon, qui a 26 ans. Après quelques semaines, elle a découvert qu’elle était enceinte de son fils.

Quand elle a annoncé la nouvelle à son mari, il a nié être responsable de la grossesse. Des tests ultérieurs ont montré qu’il avait un faible nombre de spermatozoïdes, ce qui rendait impossible la conception d’un enfant.

“Je ne suis pas une femme légère. Je ne suis qu’une femme qui aime beaucoup son mari et ne veut pas le perdre. J’ai fait ce que j’ai fait pour sauver mon mariage même si je me sens coupable. Ce n’était pas facile mais j’ai couché avec mon fils de mon premier mariage pour que je puisse donner un enfant à mon mari. »A raconté la femme désemparée.

Elle a depuis été répudiée par son mari qui a juré de ne jamais lui pardonner.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>