Regina Daniels : son mari Ned Nwoko répond à ceux qui l’accusent de négliger ses autres épouses


Video player

 

Ned Nwoko, le milliardaire nigérian et mari de l’actrice de Nollywood, Regina Daniels, a répondu à un utilisateur des médias sociaux qui l’a interrogé sur la raison pour laquelle il n’a pas pris ses autres femmes et enfants, mais seulement Regina Daniels pour un tour du monde en vacances.

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas, Ned Nwoko, sa plus jeune épouse et son enfant sont actuellement en vacances dans le cadre d’un tour du monde et ils profitent de chaque moment ensemble en produisant d’adorables photos pour le plus grand plaisir des utilisateurs des médias sociaux.

 

En réaction à ces beaux moments, un utilisateur des médias sociaux a interrogé Ned Nwoko sur le fait qu’il n’emmène pas ses autres femmes et enfants avec lui, ajoutant qu’il devait trouver un équilibre entre eux et ne pas accorder un traitement préférentiel à Regina Daniels.

image 89 300x272 1 - Regina Daniels : son mari Ned Nwoko répond à ceux qui l'accusent de négliger ses autres épouses

En réponse à sa réaction brutale, Ned a déclaré que ses autres épouses étaient déjà parties en vacances avec leurs enfants lorsqu’ils étaient en vacances d’été. En outre, il carpette le troll en lui disant que s’il avait des enfants, il aurait su pour le fait que les écoles sont déjà en session.

 

Cette affaire intervient après que Laila, l’épouse marocaine de Ned Nwoko, ait retiré Regina Daniels de sa liste d’amis pendant le tour du monde, malgré leur relation étroite.

Avec Afrikbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Regina Daniels : son mari Ned Nwoko répond à ceux qui l'accusent de négliger ses autres épouses Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire