Milla Jasmine enfin de retour ? Elle déballe tout sur sa chirurgie esthétique ratée (vidéo)


Video player

La candidate de télé-réalité et présentatrice YouTube Milla Jasmine a été révélée au public en 2015 grâce à ses larges courbes. Mira, disparue il y a peu, réapparaît, avertissant des déboires de la chirurgie esthétique.

La communauté de la télé-réalité tremble depuis un moment. L’émission de téléréalité a été accusée de promouvoir la chirurgie esthétique par le biais d’influenceurs exhibant leurs corps modifiés.

Milla Jasmine, de son vrai nom Marie Germain, rompt son silence car elle doit sortir son cul rond alors qu’elle fait face aux conséquences des injections

Milla Jasmine parle de son opération ratée

« Mouth, une autre erreur que j’ai commise il y a dix ans. À l’époque, je n’avais pas du tout l’argent (…) Ce que j’ai fini avec n’était pas top. Je ne peux pas dire que ça a échoué, mais je Je ne peux pas dire que je suis complètement satisfait C’était un moment Sur un coup de tête (…) Parfois je me dis que je ne devrais pas le faire (…) Sur un coup de tête je l’ai fait après ma rupture et j’ai cru que je flippais. Je me suis réveillé, j’étais en larmes sur tout mon corps.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire