En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mia Khalifa : L’actrice p0rno licenciée par Playboy à cause de la guerre en Israël



Mia Khalifa, ancienne star de films pour adultes, a récemment été licenciée par le magazine pour adultes, Playboy. Ce licenciement est survenu à la suite des commentaires controversés tenus par la star d’origine libanaise concernant l’attaque du Hamas contre Israël.

Peu de temps après que le Hamas a lancé une attaque à grande échelle contre Israël, entraînant des centaines de morts et de kidnappés, Mia a exprimé son soutien aux combattants du Hamas et au peuple palestinien. Elle a déclaré que prendre position en faveur d’Israël signifiait être du mauvais côté de l’histoire.

Mia Khalifa se prononce sur la guerre Israëlo-palestinien

Lire aussi : Mia, très sexy

« Si vous pouvez observer la situation en Palestine et ne pas être aux côtés des Palestiniens, alors vous êtes du mauvais côté de l’apartheid, et l’histoire le montrera en temps voulu », a-t-elle écrit dans l’une de ses publications.

Dans une autre publication, elle a même demandé aux combattants du Hamas de filmer leurs actions en mode horizontal pour obtenir des vidéos de meilleure qualité.

« Cela ne pourrait pas être plus évident. Quelqu’un peut-il, s’il vous plaît, dire aux combattants de la liberté en Palestine d’utiliser leur téléphone et de filmer à l’horizontale ? », a-t-elle écrit avant de supprimer sa publication.

Playboy met fin à la relation avec Mia

Lire aussi: Qui est réellement Mia Khalifa, l’une des plus grandes stars des films x?

Les commentaires de l’actrice de films X, qui semblaient être une célébration des attaques du Hamas contre Israël, n’ont pas été bien reçus par les dirigeants du magazine pour adultes, Playboy. Ces derniers ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec Mia, qualifiant ses propos de « dégoûtants et répréhensibles. »

Dans un communiqué, le magazine a déclaré : « Chère communauté de créateurs, Nous vous écrivons aujourd’hui pour vous faire part de notre décision de mettre fin à la relation entre Playboy et Mia Khalifa, et notamment de supprimer la chaîne Playboy de Mia sur notre plateforme Creator. Ces derniers jours, Mia a fait des commentaires dégoûtants et répréhensibles célébrant les attaques du Hamas contre Israël et le meurtre d’hommes, de femmes et d’enfants innocents. Chez Playboy, nous encourageons la liberté d’expression et les débats politiques constructifs, mais nous appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard des discours haineux. Nous attendons de Mia qu’elle comprenne que ses paroles et ses actes ont des conséquences. »

Ce licenciement marque la fin d’une collaboration entre Mia Khalifa et Playboy et souligne l’importance de la responsabilité dans l’expression publique, en particulier sur des sujets aussi sensibles que les conflits internationaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !