Sports

Messi cite les six joueurs les plus redoutables qu’il a affronté

Messi

Leonel Messi est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de l’Histoire du football. Le joueur tout au long de sa carrière s’est confronté à des adversaires très robustes. Le sextuple ballon d’Or a d’ailleurs dressé une liste de six adversaires les plus redoutables contre lesquels il a joué.

 

Voici la liste des six adversaires les plus redoutables contre lesquels Messi a joué.

 

6. NEYMAR

Bien avant d’être son coéquipier,  Messi se souvient qu’il a affronté Neymar à maintes reprises avec la sélection nationale et c’était vraiment compliqué d’avoir un adversaire comme Neymar.

 

À lire aussi :   Football: Messi ne jouera pas dans le Top 5 des championnats les plus prestigieux d’Europe

5 . XAVI

Plaque tournante du milieu du terrain du Barça et en équipe nationale d’Espagne, Xavi Hernandez a également été un adversaire redoutable selon Lionel Messi pendant les rencontres internationales.

 

Lire aussi : La grande déclaration de Pep Guardiola: « Nous avons recruté un joueur incroyable »

4. INIESTA

Messi désigne Iniesta comme un autre coéquipier du Barça qu’il aura affronté à plusieurs reprises avec la sélection. Et la tâche n’avait pas du tout été facile de jouer contre Iniesta.

 

3. CRISTIANO RONALDO    

Présenté comme le principal adversaire de Lionel Messi, Messi a croisé la route de Cristiano Ronaldo à plusieurs fois lorsque le Portugais évoluait au ​Real Madrid.

À lire aussi :   Euro 2020 : La prime de la honte des joueurs français fait débat

 

Lire aussi : Football : Yaya Touré devenu coach?

2. FRANCK RIBÉRY

Franck Ribéry, l’attaquant du Bayern Munich aujourd’hui à la Florentina avait impressionné Lionel Messi et toute son équipe lors de la saison 2012-2013 où il avait terminé à la troisième place du Ballon d’Or.

 

 

1. ARJEN ROBBEN

Selon Lionel Messi, Arjen Robben est l’adversaire le plus redoutable contre qui il a joué. Même constat que pour Ribéry.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire