Sport : Cristiano Ronaldo fait triompher la Juventus

Face à l’équipe de Hellas Vérone, ce samedi, Ronaldo a affirmé une fois encore son leadership en sauvant la Juve du filet de son adversaire (2-1).

La Juventus de Turin retrouve le sourire après la 4ème journée de Série A. Auparavant accrochée par la Fiorentina, et partie sur un match nul avec à l’Atlético Madrid (2-2) en C1, il était tant pour la Juve de prendre le devant de la Série A, grâce à l’incontournable CR7, dans le match qui l’a opposée à l’Hellas Vérone sur le stade de l’Allianz Stadium ce samedi soir.

À lire aussi :
Football-Italie: Un nouveau record pour la star portugaise, Cristiano Ronaldo.

L’équipe de Maurizio Sarri, s’est bien débattue. L’attaquant a été décisif sur ses coups. Ronaldo et ses coéquipiers ont su retourner le match à leur faveur à la suite du premier but du match marqué par Veloso à la 21ème minute de jeu. A la 32ème minute, le portugais détournant l’attention de Marco Silvestri, avec une frappe contrée en complicité avec en plein axe, Aaron Ramsey. Egalisant ainsi le score (1-1).

À lire aussi :
Les jumeaux de CR7 nostalgiques de Georgina Rodriguez

Le second goal, le joueur aux multiples Ballons d’or a fait d’un penalty obtenu par Juan Cuadrado, une belle occasion pour triompher de ce bras de fer à la 49ème minute. Une victoire permettant à la Vieille Dame de revenir dans la compétition, après un début de tournoi difficile.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire