Mbappé au Real Madrid / Nasser Al Khelaifi répond à Florentino Perez et fait la révélation


Video player

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, n’est pas d’accord avec les allégations de Florentino Perez selon lesquelles Kylian Mbappe n’a pas réussi à rejoindre le Real Madrid. Dans une interview accordée à Marca, il a tenu à éclaircir les rebondissements de la saga qui anime le marché des transferts en 2022.

Nasser Al Khelaifi répond au président du Real Madrid. Ce dernier a accusé le Paris Saint-Germain d’avoir mis Mbappé sous pression au point qu’il a refusé un contrat que lui proposait le Real Madrid. Les champions d’Europe ont fait du prodige parisien leur première priorité de transfert. Mais après un long feuilleton, le Real a semblé tenir bon, tout s’est dégradé et le Real a perdu Mbappe. Nasser Al Khelaifi est sorti de son silence sur cette question.

« J’ai refusé 180 euros (un million d’euros, une offre du Real Madrid au Paris Saint-Germain l’été dernier, ndlr) et ils m’ont dit que j’étais fou, quelqu’un en qui j’avais confiance parce qu’il pouvait partir. Libre, mais je le fais. C’est parce que je « Je suis sûr que Kylian va rester parce que je le connais bien, lui et sa famille, je sais ce qu’il veut. Kylian est très sérieux, professionnel et veut gagner, il se fiche de l’argent. Je sais que le Real Madrid est déçu mais dire que ce Mbappe est injuste.

Pour le président Nasser Al-Khrafi, Mbappe ne reste pas au Paris Saint-Germain pour l’argent. « En tant que club, j’ai beaucoup de respect pour le Real Madrid, mais Kylian n’a jamais décidé de prolonger son contrat », a-t-il poursuivi. L’offre de Madrid est meilleure que la nôtre. Aussi, il a d’autres clubs en Angleterre (la rédaction, notamment Liverpool, Mbappé en a parlé) mais il a choisi le Paris Saint-Germain et nous n’avons pas parlé d’argent avec lui ni sa famille, juste ces derniers jours ».

Nasser Al Khelaifi a déclaré que Mbappe avait fini par renouveler son contrat avec Paris parce qu’il trouvait le sport attrayant, d’autant plus qu’il se sentait bien dans la ville. « Il s’intéresse beaucoup au football. Il est parisien et veut rester et représenter sa ville et son pays. Ce n’est pas juste de le juger. L’argent n’est pas la chose la plus importante pour eux, ils veulent gagner. Ils veulent un sport », a déclaré le Parisien. Le président de Saint-Germain a répondu à son homologue madrilène.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire