togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Marcelo Pecci: Le procureur antidrogue du Paraguay ass@ssiné pendant sa lune de miel

Whatsapp Image 2022 05 31 At 08.49.02.Jpeg

Marcelo Pecci, spécialisé dans la lutte contre le trafic de drogue, a été assassiné mardi 10 mai en Colombie, où lui et sa femme étaient en lune de miel.

Le procureur paraguayen Marcelo Pecci, spécialisé dans la lutte contre le trafic de drogue, n’a pas pu profiter longtemps de sa lune de miel. Sa vie a été écourtée le mardi 10 mai par un tueur à Paradise Beach sur l’île des Caraïbes colombienne.

Les deux agresseurs ont débarqué sur un jet ski au large de Columbia Beach et pris pour cible les procureurs. Selon les explications de sa femme, la victime n’a pas été menacée. Elle a confirmé la mort de son mari sur son compte Twitter et dans une interview à Columbia Radio.

Le meurtre a eu lieu sur la plage privée d’un grand hôtel local, le Decameron Hotel. La pièce s’est déroulée en présence de plusieurs autres touristes.

« Deux hommes sont arrivés par bateau (de la mer), ils se sont approchés et ont ouvert le feu, puis se sont échappés », a expliqué l’épouse, avant d’ajouter qu' »un garde a voulu intervenir et ils lui ont tiré dessus aussi ».

 

Colombie/ Le Procureur Antidrogue Du Paraguay Assassiné Pendant Sa Lune De Miel

Juste avant la tragédie, Claudia a posté une photo sur son compte Instagram d’elle-même et de son mari en train de s’étreindre sur la place, tous deux portant une paire de chaussons pour bébé à proximité. Les jeunes mariés voulaient faire savoir aux gens qu’ils attendaient un enfant.

Le chef de la police colombienne, le général Jorge Luis Vargas, a annoncé à la presse que cinq enquêteurs colombiens avaient été envoyés sur les lieux du meurtre, avec le soutien du Paraguay et des États-Unis.