En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire/ Affaire une institutrice tabassée, le procureur de la république fait des révélations



L’affaire d’un enseignant battu avec une certaine courtoisie par un ministre ivoirien a poussé le procureur Adou Richard à réagir. Dans un communiqué de presse daté du mardi 22 mars 2022, les procureurs ont divulgué l’affaire.

Le procureur Adou Richard s’exprime sur le cas d’un ministre ivoirien qui a battu un enseignant à Abobo. La justice a fourni des informations sur l’affaire dans un communiqué.

 

Dans le communiqué, il a déclaré que les enfants des agresseurs avaient abandonné le chemin de l’école. Il a également fourni des détails sur l’agresseur, Bakayoko Hamid, qui prétendait être le chef du protocole du ministre ivoirien.

 

Dans le communiqué, les procureurs sont d’abord revenus sur les faits : « Le 21 mars 2022, ZAKPA, épouse de Mme NTAKPE, enseignante de gendarmerie à Abobo EPP, a saisi la gendarmerie de la localité, portant plainte contre le parent d’élève Nommée Pour BAKAYOKO Hamed pour avoir commis un acte de violence physique envers elle-même. A l’appui de sa plainte, elle a expliqué que le 17 mars 2022, en raison d’une dispute à la craie, le parent lui a donné plusieurs fois malgré sa grossesse heurtée, entraînant son incapacité de travail pendant quatorze (14) jours ».

Côte D'Ivoire/ Affaire Une Institutrice Tabassée, Le Procureur De La République Fait Des Révélations
Côte D’ivoire/ Affaire Une Institutrice Tabassée, Le Procureur De La République Fait Des Révélations Doingbuzz

« Une enquête immédiate de la police judiciaire a révélé qu’un chômeur du nom de BAKAYOKO Hamed avait disparu de son domicile depuis le jour des faits. De plus, ses enfants avaient abandonné l’école », a-t-il ajouté.

 

 

Selon la première partie de l’enquête, l’agresseur, BAKAYOKO Hamed, n’a jamais été membre d’aucun service protocolaire. Les procureurs ont toutefois rassuré que « les investigations se poursuivent pour le retrouver et le placer sous les rigueurs de la loi pénale ».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !