Le mari d’un enseignant tué dans une fusillade au Texas meurt de chagrin deux jours après la tragédie


Video player

Victime de la fusillade d’Uvalde, la professeure Irma Garcia est décédée mardi 25 mai alors qu’elle protégeait ses élèves. Le mari d’Irma Garcia, Joe Garcia, est également décédé d’une crise cardiaque deux jours après la mort de sa femme.

 

La fusillade à l’école Uwald au Texas continue de bouleverser les gens. Le mari de l’une des deux enseignantes tuées dans le crime est également décédé. Voici Joe Garcia, le mari d’Elma Garcia. L’homme de 50 ans a subi une crise cardiaque deux jours après la mort de sa femme et n’a pas survécu.

 

Pour la famille de la victime, le mari ne supporte pas la perte d’un être cher avec qui il a passé près de 25 ans de sa vie. Il est décédé d’une « urgence médicale » quelques heures après avoir déposé un bouquet de fleurs devant un mémorial aux victimes de la ville, a indiqué la famille.

 

6290a0ad230000178113cc8d 1 - Le mari d'un enseignant tué dans une fusillade au Texas meurt de chagrin deux jours après la tragédie
Le mari d'un enseignant tué dans une fusillade au Texas meurt de chagrin deux jours après la tragédie doingbuzz

« Mon oncle Joe est venu arranger des fleurs pour ma tante Elma, et il est rentré et était assis dans la cuisine avec ses proches, et trois minutes plus tard, il est tombé. Ma mère lui a fait une RCR », a déclaré le neveu de Joe Gar Joe Garcia, John Martinez. , a témoigné dans une interview accordée à USA TODAY.

« C’est avec une égale tristesse que j’annonce le décès du mari d’Irma, Joe, qui est décédé tragiquement ce matin (jeudi 26 mai) en raison d’une urgence médicale. (..) Je crois sincèrement que Joe est mort de chagrin après avoir perdu un un proche de plus de 25 ans. C’était trop difficile pour lui », raconte l’un des cousins ​​d’Irma.

 

Le couple a maintenant quatre orphelins : Christian, 23 ans ; Joseph, 19 ans ; Liliana, 15 ans ; et Alexandra, 12 ans.

Alors qu’Irma Garcia enseignait à l’école d’Uvalde, Salvador Ramos, 18 ans, est entré dans la salle de classe et a tué l’enseignant de 48 ans. Le massacre a tué 21 personnes, dont 19 enfants.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le mari d'un enseignant tué dans une fusillade au Texas meurt de chagrin deux jours après la tragédie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire