En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Real Madrid : voici le plan de Marcelo après son départ du club



Avec la fin du football des clubs et des équipes nationales, l’attention se tourne vers un autre marché des transferts passionnant. Du côté du Real Madrid, avec Rudiger annoncé et confessant son excitation dans MARCA, Tchouaméni fermé et Gabriel Jesus impossible en raison du quota de joueurs extracommunautaires, beaucoup de regards sont tournés vers  » l’opération sortie « … y compris ceux qui terminent leur contrat le 30, comme Marcelo (34 ans).

La priorité pour le Brésilien, légende historique du club (personne n’a gagné plus de titres que lui), était de continuer au Santiago Bernabeu, où il n’a pu retenir ses larmes devant tant d’affection lors de la célébration de la Quatorzième, sa cinquième Ligue des champions. Cependant, n’ayant reçu aucune offre de prolongation, il a envisagé d’autres options.

Ces jours-ci, il se concentre principalement sur l’hommage qu’il recevra le 13 juin dans un stade qui est sa seconde maison depuis 2006. Il ne veut pas que quoi que ce soit détourne l’attention de cet événement spécial et bien mérité, mais la vérité est que les appels et les mouvements des agents et des intermédiaires se succèdent, en pensant à 2022-23.

Lire aussi : Le Real Madrid prolonge le contrat de Modric et fait ses adieux à Marcelo

Marcelo, avec l’intérêt du Qatar, des Émirats arabes unis et de la Turquie

Le défenseur latéral, qui ne sait pas quoi faire car sa famille et lui sont ravis à Madrid, a été sondé par trois propositions. Ils sont originaires des Émirats arabes unis, du Qatar et de la Turquie, cette dernière étant la destination la plus attrayante en raison de son football plus compétitif, de la présence traditionnelle de Brésiliens dans ce pays et de la possibilité de participer à des compétitions européennes.

Il faut dire que depuis quelques saisons, Marcelo peaufine sa vie par rapport au sport. Il prend le plus grand soin de son alimentation et s’entraîne tous les jours en séances supplémentaires, même pendant les vacances, avec un entraîneur personnel, le célèbre Adolfo Madrid. Bien qu’aucune décision définitive n’ait été prise quant à son avenir, le Carioca a encore beaucoup de temps devant lui.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !