En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Nigérian qui avait promis de conduire sa moto de Londres à Lagos arrive enfin…



Dans la lutte contre la poliomyélite, le Nigérian Kunle Adyanju, qui s’est lancé dans un voyage caritatif de Londres, en Angleterre, à Lagos, est enfin arrivé à destination.

Kunle a commencé son voyage le 9 avril 2022 et a mis à jour ses abonnés Twitter sur le chemin de sa destination Lagos, la ville la plus peuplée du Nigeria, et il semble avoir inspiré plusieurs internautes qui ont appris de lui qu’il le suit dans sa déclaration.

Après un trek de 39 jours, le cycliste est enfin de retour dans sa capitale en héros. Il était populaire auprès des autres cyclistes et de ceux qui suivaient son parcours de près.

 

Selon sa publication sur Twitter, il a quitté Londres via la France, l’Espagne, Gibraltar, le Maroc, le Sahara, la Mauritanie, Saint-Louis, le Sénégal, la Gambie, le Mali, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Togo, le Bénin et Lagos. Tout cela pour récolter des fonds spéciaux pour la lutte contre la poliomyélite.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !