En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Maeva Ghennam : « Je suis trop énervée contre cette salo.pe de Magali Berdah »



Ce dimanche 10 décembre, les médias sociaux ont été le théâtre d’un échange enflammé entre Maeva Ghennam et Magali Berdah, la directrice de Shauna Events. La tension entre les deux s’est accrue après le départ de Maeva de l’agence en octobre, en raison de la position de Magali sur le conflit israélo-palestinien. On lève le voile sur le dernier chapitre de cette querelle.

Historique : Le départ de Maeva Ghennam de Shauna Events

Le 30 octobre, Maeva a fait les gros titres en annonçant son départ de Shauna Events, invoquant des désaccords avec la position de son ancienne patronne sur le conflit israélo-palestinien. L’influenceuse a fait part de son engagement à dénoncer les injustices, quitte à mettre en péril des contrats lucratifs.

Lire aussi : « Harceleur », Booba sous le feu des critiques de Maeva Ghennam

Le 10 décembre, le conflit a pris une nouvelle tournure lorsque l’influenceuse s’est emparée des médias sociaux pour dénoncer le récent voyage de Berdah en Palestine alors qu’elle devait prétendument de l’argent à des influenceurs. Maeva a exprimé sa frustration, exigeant le remboursement des fonds et menaçant d’envenimer la situation.

La confrontation de Ghennam sur les médias sociaux

Exprimant son mécontentement, la star de la téléréalité a déclaré :

Je suis trop énervée contre cette salo.pe de Magali Berdah… Elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passe en Palestine. La tête de ma mère, tu vas me rendre vite mes sous. Qu’elle me ramène ses armées d’avocats, je vais l’éteindre, je fvais lui mettre une fin de carrière. Tellement ton cœur il est noir, le bon Dieu il t’a tout enlevé…

Elle me répond, elle regarde mes stories. Plus de cadeaux avec les gens comme ça (…) Tu vas me rendre mes sous au centime près. (…) Je suis au courant de dossiers, je vais l’éteindre. Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu’il a fait Booba, ça va être tout petit à côté de ce que je vais lui faire.

Milla Jasmine ajoute sa voix

Dans le sillage de la controverse, Milla Jasmine, une autre influenceuse associée à Shauna Events, s’est jointe au discours sur les médias sociaux. Elle a fait écho à des griefs similaires, soulignant les différends financiers avec Berdah malgré les dépenses ostentatoires de cette dernière.

Pour l’instant, la papesse des influenceurs n’a pas répondu aux allégations et aux confrontations de Maeva Ghennam et de Milla Jasmine, laissant le public dans l’attente impatiente de son point de vue sur l’escalade de la querelle sur les médias sociaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !