« Ma nouvelle copine me demande le s€xe tout le temps. Sauvez-moi »

« Ma nouvelle copine me demande le s€xe tout le temps », pleure un jeune qui cherche à savoir quoi faire pour se séparer d’elle. Outre son appel à l’aide, son histoire fait marrer.   La preuve, au départ il était fan des propositions de sa nouvelle conquête, ignorant  que cette dernière est en train d’élaborer des plans pour le « terroriser ».

Les conséquences corrigent mieux que les conseils, dit-on. Selon le témoignage du jeune, la fille l’oblige à avoir des parties de jambes en l’air avec elle, accompagné  de ses camarades filles. Le pire dans cette histoire est que, s’il refuse, la jeune fille va l’accusé de viol. « La fille me dit si je ne le fait pas elle va dire à tout le monde que je l’ai violée (elle avait une vocale de notre dernier rapport sexuel dans son téléphone comme preuve) et j’aurais appris que son père était un officier de police ».

Copine

Copine

Le témoignage

Je me nomme Franck nom d’empreinte, je viens d’aménager dans une maison qui est encore plus proche de mon lieu de travail. Je suis de la vingtaine étant nouveau dans le quartier à 500 mètres de chez moi où j’ai l’habitude de manger les soirs, je croise une jeune fille qui m’a fixé droit dans les yeux pendant un long moment. Bah je me suis dit puisque les gens me dire en tout temps je suis très beau, j’ai des beaux lèvres et des beaux yeux donc je me dis c’est le même regard que cette fille ce fait de moi. Elle sait approcher elle m’a salué j’ai répondu et ça sait arrêter là. Le lendemain pareil elle m’a demandé si je suis nouveau dans le quartier j’ai répondu oui. On sait échanger des numéros et on cause souvent sur WhatsApp. Un jour la fille débarque chez moi dans amusement elle m’a séduit. Et nous sommes passés à l’acte.  Moi-même je suis étonné de 10hr jusqu’à 15hr je l’ai pris dans tous les positions elle gémissait si fort jusqu’à crier mon nom à plusieurs reprises. En partant je lui tend un billet de 10.000fr qu’elle a refusé et me donne un baiser sur les lèvres.

À lire aussi :
"Ma copine pète beaucoup quand on fait l'amour"

Lorsqu’elle est arrivée chez elle, elle m’envoya un message pour me dire merci et que j’étais vraiment un vrai garçon. Trois jours après, la fille est venue chez moi.  On a couché ensemble, mais je voulais stopper cela parce que j’ai une copine et bientôt elle va venir passer les week-ends avec moi. J’ai bloqué la fille de partout en lui disant je veux qu’on arrête cela, elle m’a dit ok. Tonton jo, une semaine après, la fille vient avec une de ses camarades chez moi à la maison sans me prévenir. Elle ose rentrer dans ma chambre et elle appelle sa camarade d’entrée aussi et elle me dit que je dois faire un plan à 3 c’est-à-dire couché avec elle et sa camarade. J’ai refusé car je n’ai jamais fait cela dans ma vie. La fille me dit si je ne le fait pas elle va dire à tout monde que je l’ai violée (elle avait une vocale de notre dernier rapport sexuel dans son téléphone comme preuve) et j’aurais appris que son père était un officier de police. J’ai eu peur et j’ai couché avec les deux et elle m’a remis un billet de 5000 fr pour acheter les boites de bonnet rouge pour me renforcer. Trois jours après, elle revient avec deux autres camarades. C’était chaud ce jour-là, nous avons baissé tellement que moi-même j’ai oublié l’heure. Je suis épuisé.  Je n’ai plus de repos, elle peut venir 4 fois dans la semaine souvent avec ces nouvelles camarades à qui elle en a parler de moi. A cause de ça depuis que j’ai eu ma maison ma copine ne sait pas encore chez moi.  J’ai dû inventer une maladie et je suis rentré auprès de mes parents à l’intérieur du pays puisque moi je suis à Abidjan.

À lire aussi :
"Déjà fiancé, j'ai couché avec la copine de mon meilleur ami"

J’ai besoin du conseil de tes neveux et nièces, je suis fatigué de cette fille comment faire pour l’échapper ?

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire