L’un des agresseurs de Steve Fah aurait été arrêté par la Police belge


Video player

Selon certaines informations reçues par nos rédacteurs, l’un des agresseurs de Steve Fah a été arrêté par la police bruxelloise après l’agression du Youtubeur camerounais Steve Fah.

Droit d’auteur Niat Benjamin Barrano (c)
Lors d’une tournée européenne, l’activiste et blogueur le plus populaire du Cameroun, Steve Fah, a été attaqué par un groupe d’extrémistes antigouvernementaux de Yaoundé. Il a été critiqué par ceux qui l’accuseraient de son activisme pro-Biya.

Les attaquants de Bridage Anti Sardines après leur forfait ont pointé un certain Niat Benjamin Barrano alias Général Barrano comme parrain.

Niat Benjamin Barrano, lanceur d’alerte de la diaspora camerounaise en 2018, est connu pour ses prises de position, ses combats et ses marches contre le régime de Paul Biya dans les années 1930. Il dispose de plusieurs tribunes pour dénoncer les institutions Biya et figures du harem camerounais, qu’il accuse de détournements de fonds, d’abus de pouvoir, d’injustice, de massacres au NOSO.

« Demain soir à Bruxelles, c’est gratuit ! Les places sont limitées, inscrivez-vous tôt ! ​​Pour les formations gratuites que j’avais promises à la jeunesse africaine, elles se feront enfin en ligne et sur ma page pour en profiter au maximum ! Je vous donne le programme “, a été la dernière annonce du blogueur Steve Fah sur sa page Facebook.

Des blogueurs ont peut-être été attaqués ou même tués lors de cette réunion. Les scènes violentes sont rares.

C’est le travail des militants de la diaspora, qui se dénoncent souvent à travers la répression des acteurs du régime de Paulobia et de ce qu’ils pensent faire partie des partisans du régime.

Hervé Emmanuel : “J’ai vu l’image qu’on a écrite sur le mur avec le sang de Steve Fach”

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire