Elle se faisait livrer de la chair humaine à la place de la viande


Video player

Incroyable histoire. Selon ce que rapporte Abidjan show, cette affaire a eu lieu en Côte d’Ivoire. Une femme avait commencé à se ravitailler dans un marché auprès de dame G.B. réputée pour sa bonne viande.

Elle venait au point de devenir une cliente incontournable. Devenue même cliente fidèle, elle avait même le privilège de se faire livrer à domicile. Après des livraisons réussies, la marchande disparait de la circulation.

Dame K.S se rend donc au marché pour s’enquérir de ses nouvelles voire faire une commande. Selon ce que racontent les voisines de table, la vendeuse a été citée dans une histoire de sorcellerie où la dépouille avait désigné les meurtriers et tous ceux qui y étaient impliqués.

Après avoir été désignée coupable, dame G.B. a avoué être dans le coup. Elle a reconnu être à la base avec sa confrérie de plusieurs autres décès. Selon le média, ils prenaient le soin de transformer leurs victimes en gibier avant de les achever. C’est cette chair humaine que la dame vendait.

La mauvaise nouvelle a terrorisé de nombreuses personnes. Les gens sont devenus sceptiques quant à la consommation de la viande. Sur internet, les avis sont partagés. Certains estiment que l’histoire est trop floue pour être vraie. Donc, ce serait un amas de faits inventés par nos confrères selon eux. D’autres pensent que c’est cruel d’agir ainsi envers ses semblables en vendant de la chair humaine. Quoi qu’il en soit, la prudence doit être la chose la mieux partagée.

 

Avec Abidjan show

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire