Bamako: Sidiki Diabaté sur scène avec Fally Ipupa

Le jeune artiste malien Sidiki Diabaté a tenu sa promesse.

Du samedi au dimanche soir, il a fait acte de présence à la place du cinquantenaire pour soutenir son son collège d’artiste congolais Fally Ipupa.

Ses fans ont également répondu massivement à cet appel, et il leur a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Comme annoncé, le prince Kola Sidiki Diabaté et son père Toumani sont partis d’Abidjan pour soutenir ses frères et amis congolais. « Ce fut un réel plaisir pour moi, de partager la scène avec mon frère et ami Fally Ipupa, à l’occasion de son concert, hier soir, sur la place du cinquantenaire de Bamako. C’était tout simplement époustouflant », a-t-il posté sur son Facebook.

À lire aussi :
" C'est mon argent. J'aide les gens mais je me fais aussi plaisir " : Fally Ipupa répond aux critiques

Les fans ont afflué vers la section commentaires de la publication « Diarraby » pour profiter à leur manière de la merveilleuse performance du soir du concert.

« Ça été aussi un honneur pour Fally Ipupa, car tu n’es pas n’importe qui… Même DJ Arafat a reconnu de son vivant, que tu es grand. Force à toi », a commenté Lester Départs.

« Tokooos Fally Ipupa et Sidiki Diabaté, c’est l’Afrique qui gagne », a déclaré Patrick Matangwa.

« Merci pour ton hospitalité, on t’aime bien Sidiki Diabaté », a déclaré Jacob Lota, puis a demandé : « à quand ton concert au Congo ? ».

À lire aussi :
Fally Ipupa : Sidiki Diabaté lui apporte son soutien pour ses concerts

De plus, Fally Ipupa a profité de ce concert à Bamako pour faire un geste humanitaire à travers sa fondation. Accompagné de Mariam Diallo Dramé, présidente de l’Association Femmes Leadership et Développement Durable (AFLED), le prince la rumba congolaise, a remis une enveloppe pour soutenir les orphelins de la capitale du Mali.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire