A la une Evenements

L’incroyable anniversaire de Serge Beynaud hier sur la scène de la Foire internationale Tabaski à Lomé-Togo

Publié par La redaction

Venu initialement pour un show sans précédent, Serge Beynaud le Manequin des arrangeurs en compagnie de ses sulfureuses danseuses Zota et Fallone réservait bien une surprise pour ses fans. C’est sur la scène de La Foire internationale Tabaski à Lomé qu’il a fêté son anniversaire en cohésion avec ses fans venus nombreux et qui ont eu même l’occasion de lui offrir des cadeaux allant des liasses de billets aux chapeaux dorés. Un concert qui restera sûrement gravé dans les mémoires vu l’importance de l’occasion.
La Foire internationale Tabaski elle se poursuit jusqu’au 02 Octobre 2016 avec d autres surprises encore a vous coupez le souffle sur le terrain du Complexe Scolaire RM non loin du siège de Ceco BTP à Agoè.

picsart_09-18-11-37-18 picsart_09-18-11-49-23 picsart_09-18-11-44-40 picsart_09-18-11-50-49

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>