Lil Wayne révèle qu’il est à 53% originaire de ce pays d’Afrique occidentale: vidéo


Video player

Une vidéo faisant la ronde sur les réseaux sociaux actuellement dévoile un moment où la superstar américaine du rap, Lil Wayne révèle qu’il était à 53% nigérian.

Selon le rappeur, il a découvert son côté nigérian après une recherche généalogique effectuée par un site Web sur lequel il a partagé certaines de ses informations.

lil wayne review - Lil Wayne révèle qu’il est à 53% originaire de ce pays d’Afrique occidentale: vidéo
Lil Wayne révèle qu’il est à 53% originaire de ce pays d’Afrique occidentale: vidéo doingbuzz

Lil Wayne, qui a dit en plaisantant qu’il allait avoir une conversation avec sa mère, a ajouté qu’il devait voir à quoi ressemblait le Nigeria.

Les propos du rappeur surviennent des semaines après que la rappeuse Belcalis Marlenis Almánzar, connue professionnellement dans les milieux musicaux sous le nom de Cardi B, a déclaré qu’elle cherchait la nationalité nigériane après le meurtre du commandant de la Force iranienne, le général Soleimani lors d’une frappe aérienne ordonnée par le président américain, Donald Trump.

La rappeuse qui a récemment joué au Nigeria a profité de sa page Twitter officielle pour faire l’annonce décrivant la décision de Trump comme «la plus stupide», soulignant aussi qu’il mettait des vies américaines en danger, d’où sa décision de demander la nationalité nigériane.

Regardez la vidéo ci-dessous…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire