...

Lil Baby : Pourquoi ce célèbre rappeur n’a pas aucun tatouage sur lui ?


Video player

Alors que les tatouages font partie de la culture hip-hop et qu’il est rare de voir un rappeur sans, il semble que Lil Baby n’ait aucun problème à être différent !

Dans un clip vidéo de 2020 qui a refait surface, Lil Baby a eu une interview avec l’animateur radio/acteur Big Boy où il a parlé de sa carrière, de ses fans et de ses objectifs pour l’avenir.

LIRE AUSSI : Lil Baby, célèbre rappeur américain (photos)

Au cours de l’interview, le rappeur « Woah » a également expliqué pourquoi il n’a pas de tatouages. Le rappeur de 27 ans, explique qu’il voulait garder son apparence propre même depuis son plus jeune âge.

« Je ne veux pas de tatouages. Je sais que j’aurai quelque chose à faire quand je serai plus vieux – avec mon argent – et je ne veux pas être comme un voyou. Même si j’étais un voyou, je ne veux pas que les gens me regardent comme un voyou…. Les gens qui ont des tatouages – pour moi, tu ressembles à un voyou« , a expliqué le rappeur.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Etats-Unis : DaBaby a dû payer « tout l’aéroport » de Lagos

Ce n’est pas la première fois que le rappeur « We Paid » s’est ouvert sur le fait de ne pas avoir de tatouages. Dans une précédente interview avec le New York Times, Lil Baby a déclaré qu’il n’a jamais voulu être vu comme un « dope boy » lorsqu’il s’occupe de ses affaires, il a donc pris la décision consciente de rester loin de l’encre !

→ A LIRE AUSSI : Laura Lempika : Ce qu’il faut savoir sur la célèbre influenceuse (photos)

→ A LIRE AUSSI : Maeva Ghennam, célèbre influenceuse française (photos)

→ A LIRE AUSSI : Juliet Ibrahim, célèbre actrice ghanéenne (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire