En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les images glaçantes de l’attaque d’une église au Nigéria



Le dimanche dernier, la communauté chrétienne mondiale fêtait la Pentecôte. Mais c’est par un triste événement que la messe de célébration s’est soldée dans une église catholique au Nigéria. Dans la ville d’Owo située dans l’Etat d’Ondo, des assaillants ont tiré sur des fidèles faisant 21 morts.

Un triste dimanche pour les chrétiens qui venaient assister à l’office. Dans des vidéos amateurs publiées sur Internet, on peut y voir des cadavres ensanglantés gisant sur le sol. L’incident a fait réagir les autorités mondiales dont le Pape qui a dénoncé la barbarie dans un communiqué officiel. L’attaque qui suscite toujours une vie émotion dans le pays n’a pas encore été revendiquée.

Découvrez les vidéos (âmes sensibles, s’abstenir) :

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !