En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal / Plus de 10 bébés brûlés à l’hôpital, le pays est sous le choc



Ce fut un drame inouï au Sénégal. Un nouveau-né a été carbonisé dans un terrible incendie dans un hôpital. Le pays est dans le chaos, le chaos. Le chef de l’Etat McKisal a exprimé ses condoléances aux familles des victimes.

« Je viens d’apprendre l’incendie de l’unité de néonatologie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh à Tiwawan, dans lequel 11 nouveau-nés ont été tués. Je suis peiné et consterné. Mes plus sincères condoléances vont à leurs mères et à leurs familles ». ce message que le président Macky Sall de l’Angola a répondu à la déclaration de son pays sur cette tragédie.

« Trois bébés ont été sauvés » de l’incendie qui a ravagé l’établissement hospitalier, selon le maire de la ville de Tivonne. Le directeur adjoint Demba Diop a déclaré que l’hôpital récemment inauguré a été anéanti par un « court-circuit ». Mais la police a mené une enquête approfondie sur les lieux.

L’année dernière, le 25 avril 2021, quatre nouveau-nés ont été tués dans un incendie dans la commune de Linguère dans le nord du pays. Toujours en salle d’accouchement. Une fois de plus, un problème lié à l’électricité a été soulevé pour expliquer le drame. Dans cette tragédie, au moins deux nouveau-nés ont été secourus.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !