En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chirurgie BBL : La chanteuse Daphné fait une sortie controversée (PHOTO)



La chanteuse camerounaise Daphné a suscité la controverse avec ses remarques candides sur la tendance croissante de la chirurgie esthétique. Dans une déclaration audacieuse, elle a exprimé ses sentiments d’envie à l’égard des personnes qui subissent des interventions chirurgicales pour atteindre le corps « parfait » tant convoité.

Après la naissance de son enfant, la chanteuse gabonaise s’est sentie mal à l’aise avec son physique d’après-grossesse. Dans un récent message sur les réseaux sociaux, elle a fait part de sa difficulté à accepter la prévalence croissante des améliorations cosmétiques dans la société. Elle a déploré le fait que ce qui était autrefois considéré comme unique dans sa silhouette semble aujourd’hui ordinaire, grâce à l’accès généralisé à la chirurgie plastique.

Daphné

 

LIRE AUSSI: Cameroun : L’artiste retourne aux USA 2 mois après son expulsion

La confession de Daphne suscite le débat : la chanteuse remet en question la popularité de la chirurgie esthétique

« Je suis tellement jalouse des personnes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir ces formes. J’avais l’habitude de me sentir si spéciale à cause de mes formes, mais maintenant elles sont partout », a-t-elle candidement avoué sur Facebook.

Image 36

Ses remarques ont suscité une avalanche de réactions de la part des internautes, certains se faisant l’écho de ses sentiments tandis que d’autres défendaient le choix de subir des procédures esthétiques.

LIRE AUSSI : Daphné : La chanteuse célèbre la naissance de son premier bébé

441948264 974805764001989 4948256497450508948 N

Un commentateur a rassuré la chanteuse sur sa beauté naturelle, l’invitant à ne pas envier les améliorations artificielles qui peuvent avoir des conséquences plus tard dans la vie. En réponse, la concernée a précisé qu’elle respectait les choix des individus tout en maintenant sa position.

continuent de se répercuter sur les plateformes de médias sociaux, ils déclenchent une conversation plus large sur l’image corporelle, l’acceptation de soi et l’impact des normes de beauté de la société sur la perception qu’ont les individus d’eux-mêmes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !