En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Met Gala 2024 : Aya Nakamura fait face à des critiques après son apparition



Aya Nakamura, la célèbre chanteuse française d’origine malienne, fait face à la critique après son apparition au Met Gala 2024 et la célébration de son anniversaire. Ainsi, la sensation musicale française se retrouve une fois de plus au cœur d’une controverse, suite à son apparition au Met Gala 2024.

L’apparition controversée d’Aya Nakamura au Met Gala

Aya Nakamura 860X486 1

Lors du prestigieux Met Gala, Nakamura a foulé le tapis de l’événement dans une robe éblouissante, méritant le titre de reine française de la soirée. Sa présence au gala a renforcé sa popularité, certains la considérant comme la reine de la musique française sur la scène internationale.

Lire aussi : Nakamura s’exhibe avec des seins écrasés (photos)

Cependant, à l’occasion de l’anniversaire de ses 29 ans, le nouveau titre de Nakamura, « Reine de la France » n’a pas fait l’unanimité. Un média français rendant hommage à la chanteuse a suscité une vague de vives réactions de la part des internautes, dont beaucoup ont exprimé leur dédain pour ce titre.

Screenshot 2024 05 11 11.22.06

Le titre de « Reine de France » de Nakamura suscite des réactions mitigées

« Elle est autant reine que je suis prêtre », a fait remarquer un internaute, tandis qu’un autre s’est interrogé : « La “Reine de France” ? Pardon ? Je ne crois pas ».

Lire aussi : MET Gala : La robe d’Aya Nakamura engendre des débats au niveau des seins

Ce sentiment a été partagé par d’autres, avec des commentaires allant de l’incrédulité au rejet pur et simple de la désignation royale de la chanteuse. Un internaute s’est exclamé : « Arrêtez avec ça, vous insultez tous les sacrifices de nos familles !!!!! », tandis qu’un autre a ironisé : « Elle n’a ni la présence, ni le charisme, ni la classe, ni la culture, ni le bon goût d’une reine… Désolé pour ses fans, mais je ne peux pas dire d’une 2 CV que c’est une Mercedes ».

Alors que le débat sur le nom royal d‘Aya Nakamura fait rage, il reste à voir comment la chanteuse va gérer ce nouvel épisode de critiques sous les yeux toujours attentifs du public.

Aya Nakamura Met Gala 2024 1858397

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !