Le vrai visage de Kim Kardashian sans maquillage va vous effrayer


Video player

Kim Kardashian est une vraie reine de beauté, un cristal étincelant, ce grâce à l’évolution que le monde a connu dans le domaine de la médecine, plus particulièrement dans l’esthétique. Mais depuis un moment, Kim Kardashian la sirène offre sur Instagram une image d’elle même un peu effrayante. Elle souffre en effet d’une maladie de la peau appelée psoriasis.

Toujours très maquillée, lorsqu’elle publia sur les réseaux sociaux une photo d’elle au naturel, on a pu apercevoir sur son corps des boutons dû à cette maladie .
D’ailleurs elle a déclaré: “Même si l’apparition de plaque est imprévisible, ma plaque principale ,sur la jambe droite est constamment présente.”. Ce modèle de beauté a su se lancer dans le make up pour le corps avec sa marque KKW Beauty, une manière de déceler ses plaques rouges s’est replongée encore dans ces montées de Psoriasis.

Alors quelle sera âgée de 38 ans son démon réapparaît avec un visage ravagé de tâches qu’elle essaie en vain de masquer. Cette maladie cutanée refuse de céder même au maquillage. Elle s’est donc sentie obligée de dévoiler encore une fois les ravages de lamaladie sur son visage. Cette fois ci la maladie s’est étendue jusqu’à ses jambes. Obligée d’assumer sa maladie elle eut le courage de publier sur
Instagram à son réveil des photos simples d’elle même non maquillée. La photo laisse voir de nombreuses imperfections. En prenant la photo dans son lit elle ajouta.”Bonjour psoriasis”.Capture d’écran 2019 03 18 à 10.52.23 253x450 1 - Le vrai visage de Kim Kardashian sans maquillage va vous effrayerLa superstar  de la télé réalité qui fait retourner la toile avec ses photos sexy n’est pas du tout contente du retour de cette maladie cette fois ci sur tout son corps. Malgré les efforts que peut faire la médecine pour supprimer cette maladie rien n’est garanti.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le vrai visage de Kim Kardashian sans maquillage va vous effrayer Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire