Le rappeur américain Rick Ross en séjour au Ghana


Video player

Rick Ross, chanteur, auteur-compositeur et rappeur âgé de 43 ans a atterri à l’aéroport international de Kotoka au Ghana ce jeudi et a été accueilli par des dizaines de fans enthousiasmés ainsi que des journalistes.

L’arrivée du rappeur Rick Ross s’instroduit dans le cadre du programme « Année du retour » qui a vu de nombreux stars internationales revenir au pays natal, leur pays d’origine le Ghana. L’année 2019 a été désignée par le gouvernement ghanéen comme « l’Année du Retour » qui marque au jour d’aujourd’hui, les 400 ans après que le premier bateau d’esclaves ait quitté l’Afrique.
On signale qu’après la visite de Rick Ross, plusieurs d’autres célébrités sont attendues au Ghana bien évidemment avant la fin de l’année 2019.

Ce 26 décembre, le célèbre rappeur américain Rick Ross a atterri en Afrique, et plus précisement au Ghana pour un petit séjour. Il faut signaler qu’il prendra part au concert Detty Rave qui se tiendra dans la capitale Accra au Ghana ce vendredi 27 décembre.
En visite dans le pays de Nana Akufo-Addo, le rappeur américain Rick Ross compte profiter de ce petit temps qu’il passera aux côtés du peuple ghanéen puis auprès de ses fans. Heureux d’être de retour, il ne laisse passer aucun temps sans dire mot sur les réseaux sociaux. Ses fans ne cessent d’inonder les réseaux après un petit temps passé auprès de celui-ci.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le rappeur américain Rick Ross en séjour au Ghana Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire