Le prêtre s’est entendu avec sa femme pour violer sa choriste de 16 ans


Video player

Le vendredi 10 décembre, un homme du commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria a arrêté un pasteur de l’Église chrétienne apostolique de la Bible, Peter Taiwo et son épouse Elizabeth Taiwo, accusés de complot en vue de souiller une chorale d’église de 16 ans (nom caché) .

Le porte-parole du commandement de la police de l’État, DSP, Abimbola Oyeyemi, a publié une déclaration disant que le prêtre et sa femme avaient été arrêtés après que la victime eut déposé une plainte auprès du siège de la branche d’Adatan. La victime a rapporté que lorsqu’elle est allée à l’église pour chanter. sa femme l’a appelée et lui a dit de rencontrer le pasteur dans leur chambre parce qu’il voulait envoyer quelqu’un au concours.

“Elle a en outre dit que dès qu’elle est entrée dans la pièce, la femme du pasteur a verrouillé la porte de l’extérieur, mais le pasteur l’a maîtrisée et a eu des relations sexuelles avec elle. Elle. Elle. ” Elle a en outre expliqué que la femme du pasteur était là. Son le mari est venu après qu’il ait été satisfait, et a vu qu’elle pleurait, et lui a dit de ne pas pleurer parce qu’elle est maintenant une femme. Puis elle l’a prévenue de ne jamais le dire à personne, sinon elle mourrait. ”

Après avoir signalé le cas, la police s’est précipitée sur les lieux et a rapidement arrêté le pasteur et son épouse. Au cours de l’interrogatoire, le couple a avoué le crime, mais a blâmé le diable. Ils ont également demandé pardon aux victimes. La victime a été transportée à l’hôpital par la police pour y être soignée.

 

Le commissaire de police de l’État, CP Lanre Bankole, a ordonné que les suspects soient transférés au Département de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du Département des enquêtes criminelles et des renseignements de l’État pour complément d’enquête, en vue de les traduire en justice dès que l’enquête sera terminée.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le prêtre s'est entendu avec sa femme pour violer sa choriste de 16 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire