Le chanteur nigérian Ruger agressé s3xuellement sur scène: Vidéo


Video player

Le chanteur nigérian Michael Adebayo, mieux connu sous le nom de Ruger, a été agressé sexuellement par des fans alors qu’il interprétait son hit “Dior” au Hardrock Cafe de Lagos, au Nigeria.

Comme on peut le voir sur la vidéo diffusée, Ruger chantait énergiquement son tube DIOR et s’amusait sur scène avant le malheureux événement. Il a fait le tour de la scène pour divertir ses fans avant qu’un fan non identifié ne saisisse agressivement son “s3xe”.

Enragé, Ruger a immédiatement arrêté la représentation, lui a lancé un regard noir et a quitté la scène avec colère. Après que Ruger ait quitté la scène, les fans et ses amis ont été entendus rire. Il n’a pas encore commenté la vidéo, mais nous vous tiendrons au courant lorsqu’il fera une déclaration officielle.

 

Pendant ce temps, les Nigérians ont exprimé leur mécontentement sur diverses plateformes de médias sociaux et ont demandé justice pour Ruger. Les fans de Ruger – ‘RU Nation – recherchent sérieusement des fans pour l’arrêter et l’accuser de harcèlement sexuel et d’agression.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le chanteur nigérian Ruger agressé s3xuellement sur scène: Vidéo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire