LDC : Sébastien Haller est devenu le premier Ivoirien à devenir le meilleur buteur de la phase de groupes


Video player

Son esprit est inondé. Il a remporté le meilleur buteur de la phase de groupes de la Ligue des champions. Sébastien Haller a inscrit 10 buts en phase de groupes du match. Il a dépassé Lewandowski et Cristiano Ronaldo.

Sébastien Haller, 27 ans, a réalisé un début de saison impressionnant. Il est devenu le premier meilleur buteur ivoirien de la Ligue des champions, marquant 10 buts en phase de groupes. Sa particularité est qu’il a marqué dans tous les matchs d’équipe. Sebastian Haller est devenu le quatrième joueur de l’histoire à entrer en phase de groupes après Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Robert Lewandowski.

« Je peux être fier si je rêve d’obtenir un tel succès ? Non, surtout pas la première fois pour participer. La seule chose que vous voulez faire, c’est bien performer. Vous voulez bien jouer et aider vos coéquipiers, mais je n’ai jamais rêvé aujourd’hui. Peut marquer 10 buts heureux. Mais il y a des matchs, je vais essayer d’en marquer plus. », a-t-il déclaré.

 

Dans les six matches de Ligue des champions en 488 minutes, Halle était un buteur, et il a été un grand artisan du succès du club néerlandais.

 

L’international ivoirien n’a jamais goûté au goût de ce match. Il est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer un but à chacun des 6 premiers matchs de sa carrière en C1. Surtout, il correspond au record de Cristiano Ronaldo, qui est jusqu’à présent le seul joueur à avoir marqué un but à chaque phase de groupes de la saison 2017-18.

 

Devant l’Atletico Portugal, Dortmund et Besiktas, l’Ajax s’est classé premier de la phase de groupes.Il peut affronter le Paris Saint-Germain, l’Atletico Madrid et l’Inter Milan en huitièmes de finale, en attendant le deuxième groupe de matches.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - LDC : Sébastien Haller  est devenu le premier Ivoirien à devenir le meilleur buteur de la phase de groupes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire