in

L’assistance Google Plus sera supprimée et Google Plus disparaîtra en avril 2019

Google Plus disparaîtra en avril 2019
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!
Étais-tu un utilisateur de Google +? Comme la majorité des gens, tu as sans doute quelques fois fait un tour sur le réseau social d’Alphabet mais tu n’y es pas resté. « 90% des sessions utilisateur Google+ durent moins de cinq secondes », écrit la compagnie. Conséquemment, elle a décidé de supprimer ce réseau désertique.

Au mois d’août 2019, Google+ n’existera plus. La compagnie donne 10 mois à ses utilisateurs pour migrer vers d’autres plateformes. « Au cours des prochains mois, nous fournirons aux consommateurs des informations supplémentaires, notamment des moyens de télécharger et de migrer leurs données. »

500.000 comptes exposés

En mars 2018, une faille massive a exposé les données personnelles d’un demi-million de comptes Google+. À l’époque, Alphabet n’a pas informé le public de ce bug, car, selon elle, ce n’était rien d’important. Une attitude qui a toutefois étonné les experts en cybersécurité.

.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les données concernées par cette faille sont des données basiques d’identification: nom, adresse mail, profession, sexe et âge, comme on peut le voir sur le site des développeurs de Google. Tout le reste n’est pas concerné comme les publications Google+, les messages, les données du compte Google et les numéros de téléphone.

Google Plus est un désert

Cette faille, sensée être une atteinte massive à la vie privée des utilisateurs, a surtout révélé une chose: Google+ est un désert et les informations qui y sont présentes n’intéressent personne. Pas même les hackers. « Nous n’avons trouvé aucune preuve indiquant qu’un développeur était au courant de ce bug ou de l’utilisation abusive de l’API, ni aucune preuve de l’utilisation abusive des données de profil », ajoute Google.

Or, 438 applications auraient pu être touchées par cette faille. Vu le désintérêt manifeste qu’il entraîne, Google Plus va donc se transformer en un produit plus taillé pour les entreprises. La firme a réalisé que G+ avait des raisons d’exister mais dans un cadre plus professionnel. Les nouveaux changements arriveront dans les prochains jours.

Voici à quoi ressemble un log avec Google Plus actuellement

41
© Google

Voici à quoi cela ressemblera dans le futur

42
© Google

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

offre emploi21111 1

OFFRES D’EMPLOI AU TOGO

En froid avec Apple Mark Zuckerberg force les cadres de Facebook à utiliser des smartphones Android

En froid avec Apple, Mark Zuckerberg force les cadres de Facebook à utiliser des smartphones Android