L’amitié entre Carmen Sama et Emma Lohoues ne plaît pas à un ami proche de Dj Arafat

Les deux femmes de la vie de Dj Arafat ont surpris plus d’un tout récemment en s’affichant ensemble sur les réseaux sociaux avec une très belle complicité. Elles ont effectivement pris de court l’opinion publique qui leur prêtait des rumeurs de guerre froide depuis le décès du Daïshikan.
Les internautes n’ont pas hésité à les féliciter pour leur maturité mais seulement, cette proximité entre Carmen Sama (la femme de Dj Arafat avant son décès) et Emma Lohoues (ex de Dj Arafat) ne plaît pas à tout le monde.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Carmen Sama adresse des mots doux à Badro Escobar

Ali Le Code qui est l’un des amis proches du Yôrobo, n’a pas apprécié le rapprochement entre les deux femmes et l’a fait savoir dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Le Code en appelle Carmen Sama à la retenue et la met en garde au sujet des retombées de sa gloire si elle est mal exploitée. En bref, il conseille la veuve de Dj Arafat de rester loin du showbiz car selon lui, ce milieu a tué son ami.
« Carmen, ce monde dans lequel tu t’aventures là, tu vas sortir perdante. Ils utilisent ton image et ta notorieté pour booster leur business sur les réseaux sociaux et lorsque tu seras dans la merde ils seront les 1ers à se moquer de toi.
Restes dans ton coin comme Vanessa et evites de te mélanger » a t-il déclaré dans la vidéo complète disponible ci-dessous:

À lire aussi :
La vie de luxe de Emma Lohoues à Paris en vidéo

Une fois encore, Carmen Sama est pointée du doigt pour son relâchement jugé précoce juste 9 mois après le décès de son mari. À votre avis, Carmen Sama a fait le mauvais choix en se rapprochant de l’ex de son feu mari ?

À lire aussi :
Olokpatcha : « je ne parlerai plus de DJ Arafat sur les réseaux sociaux »

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire