En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’Afrique du Sud va expulser les migrants africains



L’Afrique du Sud va expulser les migrants africains

 

Le département sud-africain des affaires intérieures a déclaré avoir entamé le processus d’expulsion de 20 migrants, principalement des pays africains, qui faisaient partie d’une manifestation de plusieurs mois contre la xénophobie.

Les manifestations ont commencé en octobre 2019 au Cap avec un sit-in devant les bureaux du Haut-commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.

Ils exigeaient d’être relocalisés dans un pays tiers en dehors de l’Afrique du Sud et ne voulaient pas retourner dans leur pays d’origine.

Ils ont déclaré qu’ils subissaient un mauvais traitement et de la discrimination et qu’ils ne se sentaient plus en sécurité en Afrique du Sud après une vague d’attaques xénophobes dans les townships du pays.

Le département des affaires intérieures de l’Afrique du Sud a déclaré que l’expulsion de 20 migrants avait suivi une procédure régulière et avait été confirmée par le tribunal plus tôt cette semaine.

On s’attend à ce que davantage de migrants soient expulsés.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !