...

Lacrim considère le style musical de Wejdene inacceptable.


Video player

Lacrim a montré son aversion pour la musique de Wejdene dans l’une de ses vidéos Web. Une vidéo de Lacrim faisant un geste dédaigneux à propos de la musique de Wejdene est devenue virale sur les réseaux sociaux. Par conséquent, les fans et le grand public sont devenus furieux et furieux.

Pourquoi? Parce que les fans attendent avec impatience le futur album de Wejdene, beaucoup l’ont ridiculisée à cause d’une vidéo qui a refait surface. Le chanteur de 18 ans a été moqué à cause de l’impatience impatiente causée par leur recherche de nouveau matériel. Préparant un nouvel album pour une grande sortie, elle a été surprise par la claque. On vous raconte tout ce qui s’est passé dans cet article.

L’entrée a été considérée comme un échec. La chanson Lacrim de Wedjene – qui signifie « rire » en latin – le fait sortir de sa voiture. La chaîne de Biims VidaLoca sur YouTube Lacrim fait ce geste pour exprimer son opinion sur ce qui est diffusé. Il est évident qu’il n’aime pas ce que c’est.

Lire aussi: Wejdene a révélé son âge et mis fin aux rumeurs

La chanson de Wejdene le fait éclater de rire jusqu’à en mourir. Par conséquent, il est fatigué de l’entendre. Bien qu’il semble qu’il vient d’entendre quelque chose d’horrible, cette chanson de Wejdene joue. Pourtant, cet été deux nouveaux titres sont sortis par le protégé de Feuneu qui a engrangé plus de 2 millions de vues avec de nouvelles collaborations.

La chanteuse a fait irruption sur la scène musicale en 2020 avec la chanson Anissa dans un environnement infecté par le Covid-19. En plus de se faire connaître, elle a également commencé à travailler sur un projet de collaboration avec Beendo Z appelé Called. Malgré ce que la vidéo suggère, Lacrim n’a pas aimé le coup.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Deux ans après que la chanson d’Anissa ait fait de Wejdene une superstar de YouTube, plus de 100 millions de personnes ont regardé la chanson sur YouTube. Lacrim s’est présenté dans l’une de ses voitures à Dubaï en écoutant la musique de Wejdene. La chanson a été diffusée à la radio pendant des semaines; cela semblait interminable. S’ennuyant, Lacrim a décidé de laisser sa voiture. Diam’s revient après plusieurs années d’absence.

L’acte soudain et inattendu de Lacrim sort de son véhicule. Cependant, il ne va pas simplement sortir; le véhicule ne s’arrêtera pas simplement. La rappeuse française est visiblement énervée lorsqu’une jeune chanteuse sort de son véhicule. Cela l’amène à cesser immédiatement d’écouter sa musique, qu’il considérerait comme agréable autrement.

Il se recompose rapidement et éclate de rire à la place. Bien que le rappeur soit agacé, il déclare n’avoir aucun problème avec la chanteuse nommée Wedjene.

Au lieu de cela, il se concentre sur la réaction de la chanteuse à son retour, ce qui pourrait être drôle 😎 !

→ A LIRE AUSSI : Booba répond à une demande de Jean-Luc Melenchon en espèces.

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : KS Bloom évangélise l’initiateur de Tchin-Tchinn 2022

→ A LIRE AUSSI : « Bravo Jonathan Morrison », Didier Drogba encense le jeune entrepreneur

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire