Wejdene : Épuisement total ou fin de carrière ? Il est revenu complètement à l’improviste !

Wejdene est resté complètement silencieux près du mur pendant un mois, et ses fans étaient inquiets…

 

Wejdene est une révélation musicale fulgurante qui surprend tout le monde. En moins de deux ans, elle est passée d’une parfaite inconnue à une star nationale. Pourtant, il semble que la jeune femme mineure soit déjà complètement fatiguée… tous les signes sont là, elle peut même arrêter la chanson ! L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

Wejdene : Révélation musicale inattendue

Wejdene est apparue de nulle part et elle a conquis toute la France en seulement deux ans. Et tout ça, même si c’est mineur ! Personne ne pouvait imaginer un tel succès, mais cette jeune femme a fait l’impossible.

Wejdene est issue d’une famille de musiciens et d’artistes, ce qui lui a permis d’entrer dans le monde de la musique dès son plus jeune âge. L’année dernière, la jeune femme a ouvert un compte Instagram et partagé son premier essai musical. Bientôt, elle est découverte par Feuneu, un producteur qui habite près d’elle. Cela la met sous sa protection et lui permet de faire sa première musique.

Wejdene sort les singles J wait et J’peux dead, qui sont vite remarqués. Cependant, c’est son single Anissa qui l’a rendue célèbre du jour au lendemain. La chanson a été largement partagée sur la plateforme sociale Douyin. Cela lui a permis d’obtenir un disque d’or et d’enchaîner avec la création de son premier album. Ce travail nommé “16” a connu un grand succès. Il a même été réédité, avec de la musique supplémentaire. On peut aussi voir cette jeune femme apparaître dans de grands projets musicaux comme Jul ou Hatik. Alors qu’elle se rapproche de la majorité, son succès semble ne jamais s’arrêter !

Danse avec les stars : première question

 

Wejdene est si célèbre qu’elle a été remarquée par les producteurs de “Danse avec les stars”. La célèbre émission de TF1 a toujours le talent de mélanger stars matures et stars montantes.

Cette saison de “Danse avec les stars” a connu beaucoup de changements, presque un nouveau jury, et des changements de partenaires de danse. Après avoir fait une pause en raison de la pandémie de COVID-19, les téléspectateurs ont hâte de revenir à leurs émissions préférées !

Wejdene a bien performé dans l’émission de TF1. Il deviendra bientôt clair qu’elle n’atteindra pas la finale, mais nous espérons la voir aller assez loin. Pourtant, le chanteur a quitté l’aventure au bout d’un mois seulement, ce qui est très frustrant. De plus, après avoir été éliminée, elle a précipitamment quitté l’équipe après la représentation. Les fans ont immédiatement paniqué. Finalement que s’est-il passé ? Des rumeurs de désaccords entre Wejdene et son partenaire de danse Samuel Texier ont commencé à circuler.

 

Cependant, la chanteuse rassure tout le monde que si elle ne peut pas rester sur le plateau, c’est parce qu’elle est jeune et que tout va bien. Cela ne suffit pas à calmer les rumeurs, surtout après que la source a affirmé que la chanteuse elle-même avait demandé à être éliminée car elle était épuisée par un entraînement intensif…

Wejdene : Ses fans sont plus inquiets que jamais, le chanteur burn-out

Après l’accident de Danse avec les stars, Wejdene est devenu le centre d’attention des fans et l’objet de tous leurs soucis. Le chanteur était très calme au début, ce qui n’était pas rassurant. Cependant, le lendemain de son élimination, elle a laissé un message sur Instagram disant “Ma santé n’a pas de prix”. Les rumeurs sont donc vraies. Plus tard, elle a évoqué sa tournée prévue le 10 février, la 16e tournée (ou pas de tournée), avec le message : “Ma tournée sera la seule tournée”.

 

Il ne fait aucun doute que Wejdene est en burn-out. La chanteuse a cessé de répondre aux messages et semblait vouloir mettre fin à sa carrière. Depuis le 24 octobre, c’est la panique. La chanteuse a supprimé l’intégralité de son compte Instagram. Elle a même supprimé sa photo de profil. Il ne reste qu’un seul message, avec un fond gris, “C’est cool, mais… oublie-moi”. Le chanteur a-t-il décidé d’arrêter complètement la musique ? Apparaîtra-t-elle dans sa tournée ou sera-t-elle annulée ? Pour l’instant, l’équipe d’Objeko n’en sait pas plus. Mais vous pouvez compter sur nous pour vous faire connaître la chanteuse si elle sort enfin du long silence.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire