En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« La guerre vient de commencer ». Deontay Wilder lance un nouveau défi à Tyson Fury après sa défaite (vidéo)



Deontay Wilder a subi la première défaite de sa carrière professionnelle et a perdu son titre de WBC à Las Vegas samedi dernier.

L’Américain s’est adressé à ses fans pour la première fois depuis sa défaite et a déclaré qu’il pourrait activer sa clause de revanche. Il compte bien reprendre son trône.

«  Bonjour mes fans, mon armée de démineurs, ma nation de démineurs, et à tous mes proches dans le monde entier. Je veux juste vous dire que je suis ici.  Votre roi est ici. Et nous n’irons nulle part, car la guerre vient de commencer. Je ressusciterai. Je suis fort. Je suis un guerrier. Je suis un roi qui se battra à mort. Et si quelqu’un ne comprend pas cela, ne comprend pas ce que c’est que de faire la guerre, ne comprend pas ce que c’est que combattre, nous ressusciterons. Nous retrouverons le titre. Je reviendrai. Nous garderons la tête haute. Votre roi est en pleine forme. Nous renaîtrons comme un phénix de ses cendres et nous retrouverons notre titre. Je vous retrouverai dans quelques mois, car la guerre vient de commencer », a déclaré Deontay Wilder dans une vidéo sur les médias sociaux.

Crédit photo : dailymail

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !