En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« La France ne m’aime », Booba se confie sur ses débuts dans le rap



Le célèbre rappeur français Booba s’est récemment exprimé sur ses débuts dans le rap lors d’une sortie. Il a abordé plusieurs sujets tels que son incarcération, la composition de son premier album, les paroles de ses chansons et les controverses liées à son nom.

La composition de son premier album

Le rappeur a révélé que son premier album, « Mauvais Œil« , a été écrit en grande partie lors de sa première incarcération. Il a également admis que devenir rappeur était un miracle car il ne lisait pas beaucoup de livres et n’avait pas de diplôme. Cependant, il a souligné qu’il avait un cerveau et savait comment l’utiliser.

« Je suis devenu rappeur par miracle, il faut le dire. J’ai écrit mes textes avant d’être incarcéré. Mais la première fois que j’ai été incarcéré, j’ai écrit une grande partie de mon album ‘Mauvais Œil‘

Lire aussi : « Bravo à tous », Booba annonce enfin une bonne nouvelle aux influvoleurs

Quand je dis que c’est un miracle que je sois devenu rappeur, c’est juste parce que je ne lis vraiment pas de bouquins. Je n’ai pas de diplôme, mais je peux dire que j’ai un cerveau et je m’en sers », a-t-il dit.

Booba a également abordé les critiques qu’il reçoit souvent pour les paroles de ses chansons, en particulier pour sa façon de parler des femmes. Il a affirmé que les filles en question savaient que c’était de l’humour et qu’elles en riaient.

« Je parle souvent mal d’un certain type de filles et elles-mêmes savent qui elles sont et en rigolent. Il y a beaucoup de filles à mes concerts et ce sont les premières à chanter ces paroles.

L’argent, pour moi, c’est synonyme de liberté, l’argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l’assiette. Le bonheur, ça ne va pas qu’avec l’argent, mais l’argent t’ouvre les portes de tout », a-t-il ajouté.

Lire aussi : « On ne veut pas de Booba au Maroc », le rappeur français boycotté

« La France n’aime pas Booba »

B2O a également mentionné les controverses auxquelles son nom a été associé. Il a déclaré qu’il aimait la France, mais que c’était la France qui ne l’aimait pas.

« Moi, j’aime la France, c’est la France qui ne m’aime pas, je suis né en France et j’ai grandi ici, comme tout enfant, j’étais innocent, mais le racisme et les portes fermées me sont tombés là-dessus », a confié Booba.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !