« Bravo à tous », Booba annonce enfin une bonne nouvelle aux influvoleurs



Le célèbre rappeur Booba a récemment annoncé la fin d’un projet important de sa vie, prenant ainsi ses fans par surprise. Ce projet impliquait sa participation à l’industrie de la télé-réalité, où il s’était engagé dans un combat contre les arnaques et les pratiques frauduleuses.

Le Duc de Boulogne avait récemment pris pour cible Magali Berdah, une recruteuse réputée pour être impliquée dans des affaires d’escroquerie. Cependant, après que les autorités ont pris en charge cette affaire, le rappeur a décidé de se retirer et de laisser le système faire son travail.

Lire aussi : Télé-réalité : Maeva Ghennam brise le silence sur sa grosse dispute avec Magali Berdah

Dans un tweet, Booba a salué les efforts des activistes anti-influenceurs qui se battent contre les pratiques frauduleuses dans l’industrie. Il a ensuite annoncé sa décision de se retirer de la lutte contre les arnaques, affirmant que cela prenait trop d’ampleur.

« Bravo à tous les collectifs et activistes anti influvoleurs, pour ma part je me retire ça commence à prendre beaucoup trop d’ampleur. J’espère que vous comprendrez. Que la force soit avec vous ne lâchez rien!!! », a-t-il dit.

Cette décision a été saluée par certains de ses fans qui ont exprimé leur soutien au rappeur. D’autres, en revanche, ont exprimé leur déception et leur frustration face à cette annonce soudaine. Beaucoup d’entre eux ont exprimé leur admiration pour Booba, qui avait pris un risque en s’engageant dans ce combat difficile.

Lire aussi : Booba remporte une grande victoire sur Magali Berdah

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Dans l’industrie de la musique, B2O est considéré comme l’un des rappeurs les plus influents de sa génération. Sa décision de se retirer de la lutte contre les arnaques a donc été largement médiatisée et a suscité des débats animés sur les réseaux sociaux.

👉Suivez nous Facebook

Cependant, Booba reste un artiste très actif et continue de travailler sur de nouveaux projets musicaux. Les fans attendent avec impatience ses prochaines réalisations, en espérant qu’elles seront à la hauteur de sa réputation.

→ A LIRE AUSSI : « On ne veut pas de Booba au Maroc », le rappeur français boycotté

→ A LIRE AUSSI : Booba valide fort Didi B sur Twitter (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Pedro Porro clarifie les spéculations sur les câlins échangés avec Margarida Corceiro

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`