La femme de mon patron m’accusera de viol si je ne couche pas avec elle


Video player
Il nous arrive dans la vie de faire face à des problèmes qui exigent que l’on fasse un choix. On peut choisir de rester fidèle à ses principes ou de les enfreindre pour conserver un acquis. C’est la situation à laquelle est confrontée ce jeune homme. Cuisinier, la femme de son patron exige qu’il satisfasse ses désirs sexuels sous peine de perdre son emploi si bien rémunéré.

Lire aussi : « Ma belle-mère a amené une nouvelle femme pour mon mari »

Âgé de 24 ans, notre jeune cuistot est béninois et a une petite amie au pays. A cause du travail, il a été obligé de quitter le pays pour résider au Nigeria où il se charge de prendre soin du ventre d’un couple. Tout se passait bien pour notre jeune cordon-bleu jusqu’à ce que sa patronne ne jette son dévolu sur lui.

« Quand mon patron qui est un banquier quitte la maison, sa femme m’invite dans la chambre en me demandant de lui faire un massage. Ce qui m’étonne, c’est qu’elle me donne du rasoir en me demandant de lui raser le pubis. » affirme le jeune cuisiner. La femme est allée plus loin en demandant récemment au jeune homme de lui apporter sa serviette alors qu’elle était sous la douche.

Jusque-là, notre jeune homme supportait mais la femme va faire une proposition qui va le mettre face à un dilemme, un embarras de choix. « Elle me demande maintenant de coucher avec elle sinon elle dira à son mari que j’ai voulu la violer ». Rémunéré à 95 000 Naira le mois, le jeune cordon-bleu n’a aucune envie de perdre son emploi.

Vous aimerez aussi : “Mon homme passe beaucoup de temps chez la voisine” dixit une femme

Dépassé par ce problème, le jeune chef à partager sur les réseaux sociaux son histoire. Si les hommes l’ont encouragé à passer à l’acte avec sa patronne, les femmes ont par contre demandé à ce dernier de rester fidèle à ses principes et de ne pas la toucher. Pour elles, en restant fidèle à ses principes, il peut très vite trouver un boulot mieux rémunéré.

Cette histoire nous rappelle celle de Joseph dans la Bible. Reste à savoir si notre jeune frère agira comme Joseph ou s’il laissera le fruit défendu noyer ses principes.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire