People

La coach togolaise Patronna dit valoir 2 Millions pour une b*aise

coach togolaise Patronna 2 Millions une baise

 

L’affaire des 20000 FCFA qui a secoué la toile il y a près d’une semaine continue d’alimenter les débats. Les principales personnes citées dans l’affaire à l’instar de Emmanuel Adebayor et Clachou se sont peu à peu éclipsées pour laisser la place à une autre influenceuse qui assure le spectacle depuis quelques jours.

Il s’agit de La Patronna qui est aussi Coach en développement personnel. Dans un direct sur Instagram, celle qui s’appelle l’impératrice a déclaré très clairement que ses services s3xuels ne valaient pas 20000. Connue pour ses formes bien généreuses, La Patronna estime que passer la nuit avec elle vaut 2 Millions de FCFA. Un montant d’une différence abyssale d’avec celle perçue par Clachou après avoir couché avec Emmanuel Adebayor.

À lire aussi :   FC Barcelone : Thierry Henry parmi les potentiels futurs entraîneurs

Depuis, les déclarations osées de La Patronna semblent avoir provoqué les courroux de certains internautes. Non seulement, ils estiment que la bombe ne vaut pas les 2 Millions mais aussi, ils ont réussi à déterrer son passé. Des n*des de l’influenceuse ainsi qu’une s3xtape supposée d’elle font le tour des réseaux sociaux depuis en représailles à son audace.

De son côté, L’impératrice dément aussi fermement être la figurante de la vidéo qui fait le tour du web. Elle semble en outre aussi dépassée par les évènements et en appelle à la conscience de ceux qui partagent les clichés et lance même un SOS.

À lire aussi :   PSG: le coach Pochettino envoie un message à la jeunesse

Voici la video

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire