Evenements

La 15ème édition des All Music Awards est désormais lancée

Publié par La redaction

C’est reparti pour la plus grande soirée de récompenses des artistes et acteurs culturels du Togo: Les All Music Awards. Ce matin, le comité d’organisation dudit événement était en face de la presse pour le lancement de la quinzième(15ème) édition tant attendue.

L’occasion était donnée aux acteurs du showbiz togolais venus nombreux d’en apprendre encore plus sur les contours de cette édition à venir.
Et comme l’a expliqué le comité, une académie a été déjà mise en place et a pour mission de nominer les artistes  et les productions dans différentes catégories. Notons que l’académie est formée de personnes aguerries maîtrisant le domaine musical et artistique. Un jury prendra ensuite le relais pour désigner les lauréats de chaque catégorie hormis celui du «Tube de l’année» qui sera connu suite à un vote populaire comme à l’accoutumée.

Les nominés dans la catégorie « Découverte de l’année » seront quant à eux connus suite à une présélection(demi-finale) qui elle aussi fera suite à un dépôt de dossier. La présélection se fera donc sous la forme d’un show le 09 Decembre sur l’esplanade de la Foire Togo 2000. Les nominés seront ensuite connus à l’issue et s’affronteront pendant la finale le 22 Décembre au cours de la soirée ALLMA au Palais des Congrès de Lomé.

Cette année verra attribuer des trophées dans 15 catégories différentes en plus des prix spéciaux qui demeurent des surprises. Les catégories sont : Artiste Masculin de l’année , Meilleure Artiste Féminine, Meilleur Artiste Gospel de l’année , Meilleur Video Clip, Meilleure Chanson Lover, Meilleure musique Urbaine, Meilleur Album, Meilleur Featuring, Meilleur artiste de la Diaspora, le Tube de l’année, Révélation de l’année, Artiste Découverte de l’année, Meilleure chanson HipHop, Meilleur Beatmaker et enfin le Meilleur Réalisateur.

Les All Music Awards sont aujourd’hui le seul événement à promouvoir la musique Togolaise en encourageant les artistes qui abattent un travail colossal. Depuis 2003 le souhait du comité a toujours été de satisfaire les artistes tout en récompensant leur créativité.

La soirée est prévue pour le 22 Décembre 2018 au Palais des Congrès de Lomé et toutes les composantes de l’industrie musicale sont sollicitées dans la communication et aussi d’honorer de leur présence pendant la soirée de distinction.

La radio Zéphyr qui abat ce travail depuis 15 ans a ses portes largement ouvertes pour d’éventuels apports, conseils ou soutiens pouvant permettre à mener à bien cette Quinzième Édition.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de