Kylian Mbappé : sa mère se prononce sur l’avenir de son fils


Video player

Les nouvelles continuent d’affluer sur le « feuilleton Mbappé ». C’est maintenant Fayza Lamari, la mère du joueur, qui a révélé quelques détails supplémentaires sur les propositions sur la table pour le joueur du PSG.

« Les deux offres, celle du PSG et celle du Real Madrid, sont presque identiques. A Real, mon fils aura le contrôle de ses droits d’image. Maintenant, nous allons attendre sa décision… Les deux offres ne sont pas très différentes et nous attendons que Mbappé choisisse ce qu’il veut », a-t-il déclaré à « Kora Plus »« .

Ainsi, Fayza Lamari confirme qu’après avoir conclu l’accord avec le Real Madrid, ils en ont un autre avec son équipe actuelle, le Paris Saint-Germain, ce qui ouvre l’inconnu sur l’avenir de Mbappé malgré le fait que l’on supposait qu’il avait plus que conclu avec le club présidé par Florentino Pérez.

La situation concernant l’avenir de Mbappé est de plus en plus tendue. L’issue, le jour où sa décision sera connue, se rapproche de plus en plus, et tout indique que ce sera ce week-end. Ce qu’il va faire est loin d’être clair : s’il va rester au PSG ou, au contraire, mettre un terme à son séjour au club parisien, avec lequel son contrat expire le 30 juin, et se diriger vers le Real Madrid.

« Nous n’aurons pas de nouvelles réunions pour discuter de l’avenir de Mbappé, ces réunions sont terminées. Nous avons maintenant trouvé un accord avec le Real Madrid et le PSG et les discussions sont terminées car maintenant c’est Kylian qui doit choisir », a déclaré sa mère.

Lire aussi : PSG : Neymar dévoile une erreur commise par Mbappé

La position du Real Madrid

L’euphorie de la semaine passée a laissé place à un étrange sentiment que Kylian Mbappé et son entourage semblaient fermer la porte à son arrivée au Real Madrid, ce qui n’a pas eu lieu. Le manque de communication du Français a déconcerté certains dirigeants du club, mais pas tous, car certains disaient depuis un certain temps que le joueur n’allait pas prendre de décision avant la dernière minute. Et c’est ce qui va se passer. Le sentiment qu’ils ont en ce moment dans la zone noble de l’entité blanche est un sentiment d’incertitude.

La « couverture » de Maldini pour Madrid si Mbappé n’arrive pas : « Il y en a un qui est à portée de main ».
La pression de la France s’est intensifiée ces dernières semaines pour garder Kylian Mbappé au PSG malgré l’expiration de son contrat le 30 juin. Même le président de la République, Emmanuel Macron, aurait manifesté son intérêt pour que la star française ne quitte pas le PSG pour rejoindre le Real Madrid. La solution, dans les prochains jours.

La balle est maintenant dans le camp de Kylian Mbappé. Le footballeur français doit prendre la décision d’annoncer son avenir soit après le match de demain samedi contre Metz, soit lors du gala de Téléfoot dimanche matin à partir de 11h00 comme le souligne L’Equipe. L’attente n’a fait que croître et pour l’instant, seuls Mbappé et ses proches savent ce qui va se passer. Délai de 48 heures.

Offre du PSG

Comme le rapporte The Athletic, les champions de France ont fait une offre à Kylian Mbappé pour trois saisons afin de le convaincre, alors que l’idée initiale était de l’engager pour les cinq prochaines saisons, ce qui signifie que la star gauloise resterait jusqu’en 2025 au club parisien jusqu’à l’âge de 26 ans.

Lire aussi : PSG : Neymar dévoile une erreur commise par Mbappé

Les sources du PSG sont convaincues que Mbappé finira par changer d’avis et ne partira pas pour le Santiago Bernabéu mais restera au Parc des Princes. Le club français atteindrait ainsi son objectif de conserver Mbappé pour les prochaines saisons et de construire un projet autour de lui afin de remporter la Ligue des Champions.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kylian Mbappé : sa mère se prononce sur l'avenir de son fils Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire