PSG – Leipzig : voici pourquoi Kylian Mbappé a laissé le penalty à Messi

 

Kylian Mbappé a révélé que son respect pour Messi a conduit l’Argentin à tirer le premier penalty du match contre Leipzig, qu’il a marqué d’une délicate panenka.

Kylian Mbappe a parlé au Canal Football Club après le match, révélant le processus de réflexion derrière la responsabilité des penalties lorsque Neymar n’est pas sur le terrain.

« C’est normal, c’est du respect ! », a avoué Kylian Mbappé. « C’est le meilleur joueur du monde ; il vient dans notre équipe ; c’est un privilège. J’ai toujours dit que c’est un privilège qu’il joue avec nous.

« Il y a un penalty, et il tire, point final. Le deuxième, il voulait me le donner, et je l’ai manqué, mais le premier est sa décision ; il doit le tirer. »

« « Oui, nous avons échangé, il m’a dit : ‘Prends-le !’. C’était la fin, la 90e minute, c’était fini, et je l’ai pris. »

Les deux ont échangé leurs responsabilités la deuxième fois, même si Messi aurait pu marquer son premier triplé pour son nouveau club depuis son arrivée du FC Barcelone s’il l’avait tiré, il a décidé de le donner à son jeune frère. Le deuxième penalty a été accordé à Kylian Mbappé, mais il l’a manqué, mais son erreur n’a pas changé le résultat.

Avec Ouest France 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *