PSG – Leipzig : voici pourquoi Kylian Mbappé a laissé le penalty à Messi

 

Kylian Mbappé a révélé que son respect pour Messi a conduit l’Argentin à tirer le premier penalty du match contre Leipzig, qu’il a marqué d’une délicate panenka.

Kylian Mbappe a parlé au Canal Football Club après le match, révélant le processus de réflexion derrière la responsabilité des penalties lorsque Neymar n’est pas sur le terrain.

À lire aussi :
«Il n’est pas au niveau de Messi, Ronaldo, Mbappé et Neymar», soutient Juninho

« C’est normal, c’est du respect ! », a avoué Kylian Mbappé. « C’est le meilleur joueur du monde ; il vient dans notre équipe ; c’est un privilège. J’ai toujours dit que c’est un privilège qu’il joue avec nous.

« Il y a un penalty, et il tire, point final. Le deuxième, il voulait me le donner, et je l’ai manqué, mais le premier est sa décision ; il doit le tirer. »

À lire aussi :
Le beau message d'adieu de Koeman pour Messi

« « Oui, nous avons échangé, il m’a dit : ‘Prends-le !’. C’était la fin, la 90e minute, c’était fini, et je l’ai pris. »

Les deux ont échangé leurs responsabilités la deuxième fois, même si Messi aurait pu marquer son premier triplé pour son nouveau club depuis son arrivée du FC Barcelone s’il l’avait tiré, il a décidé de le donner à son jeune frère. Le deuxième penalty a été accordé à Kylian Mbappé, mais il l’a manqué, mais son erreur n’a pas changé le résultat.

À lire aussi :
PSG / Kylian Mbappé : “J’apprends encore à faire les bons choix”

Avec Ouest France 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆