En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Koweït : deux Béninoises décèdent tragiquement



Les Béninois déplorent le décès tragique de deux de leurs ressortissantes au Koweït. Ces dernières étaient des employées de maison. Elles sont respectivement décédées les 20 et 27 avril 2023.

Selon une source locale, la nommée Justine A. était la première à perdre la vie dans un accident de circulation, le 20 avril dernier.

Cela est survenu alors qu’elle voyageait avec la famille de son employeur et lui-même y compris. En ce qui concerne la seconde, appelée Moropha, elle a péri dans un incendie ayant ravagé la maison où elle travaillait.

LIRE AUSSI : États-Unis : à 13 ans, il prend le contrôle d’un bus scolaire et sauve ses camarades d’un accident (VIDEO)

Koweït : Deux Béninoises Décèdent Tragiquement

Des Béninois victimes au Koweit

Allant dans le sens de ces drames, la fédération des Béninois de la diaspora a fait savoir qu’en janvier dernier, dame Lucresse Kpoton est aussi morte. Malheureusement, son corps demeure jusqu’à ce jour à la morgue.

Selon les informations données par ladite fédération et qui ont ensuite été relayées par les médias, 05 ressortissants du Bénin ont perdu la vie au Koweit. Ce bilan est sans compter les cas de maltraitances signalées, les conditions de vie et de travail déplorables, et plusieurs autres abus dont les ressortissantes sont victimes.

LIRE AUSSI : Etats-Unis : 5 personnes, dont un enfant de huit ans, abattues à Houston au TexasKoweït : Deux Béninoises Décèdent Tragiquement

Au-delà de tout ce qui est dit, il convient d’attirer l’attention des uns et des autres, sur la nécessité de faire très attention aux propositions de travail à l’étranger. Ce n’est pas tout ce qu’on propose qui est vrai et gage de sécurité. En cas de doute ou suspicion sur un contrat, n’hésitez pas à vous rapprocher auprès des services compétents !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !