Koffi Olomide : sa fille s’est inquiétée lorsqu’il a repris le sport


Video player

Alors que les internautes se sont mis à rire lorsqu’ils ont vu la vidéo de Koffi Olomide en mode sport, sa fille, Didi Stone s’est plutôt faite un sang d’encre. L’artiste a donc essayé de rassurer sa fille qui se faisait du soucis en le voyant faire des exercices physiques.

Lire aussi : Didi Stone Olomidé, la fille de Koffi Olomidé décrypte les codes de la sape et explique son très bon goût !

Dans une vidéo pubiée sur ses réseaux sociaux, Koffi Olomide a révélé que Didi Stone : « l’autre jour quand elle a vu que je n’arrivais pas à faire mes pompes comme je faisais avant et que vous vous êtres gentiment moqués de moi, la personne qui a été plus malheureuse, c’était elle. Elle m’a pris à partie, elle m’a dit « Papa, tu n’as pas droit de te livrer comme ça », elle avait raison. Ça va de mieux en mieux ».

Lire aussi : Le chanteur Koffi Olomide tacle les Pasteurs

Le Quadra a profité de l’occasion pour rassurer et remercier sa fille qui le suit de près. « Je suis entrain de me forcer chaque jour un peu plus avec mon coach (…) pour arriver à faire des exercices comme à l’époque. Parce que pour elle son papa aura toujours l’âge qu’elle m’a vu avoir quand elle est née. Et je la remercie. Pas besoin de lui dire que je l’aime mais c’est mon vrai coach aujourd’hui », a déclaré Koffi Olomide.

Il faut par ailleurs noter que faire des exercices physiques est une tendance en cette période de confinement. Koffi Olomide a juste emboîté le pas de quelques artistes comme Ferre Gola et Héritier Watanabe.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Koffi Olomide : sa fille s'est inquiétée lorsqu'il a repris le sport Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire