Koffi Olomidé demande pardon aux ivoiriens


Video player

Les relations entre Koffi Olomidé et les ivoiriens n’ont pas toujours été au beau fixe. Entre prises de bec et réconciliations, elle connaissent fréquemment des hauts et des bas. Après de vieilles tensions qui ont duré plusieurs années, Koffi Olomidé avait fini par reconquérir le cœur de ses fans ivoiriens. Cette accalmie a failli prendre un coup ces derniers jours quand des propos fallacieux ont été prêtés à l’artiste.

Dans ces propos, le Mopao accusait notamment les ivoiriens d’avoir empoisonné son compatriote et collègue Fally Ipupa.
Ce dernier avait en effet été victime d’un malaise après son récent concert à Abidjan mais se porte mieux depuis.
Les fausses rumeurs faisaient aussi le lien avec le cas de Papa Wemba, un autre artiste congolais qui est mort d’une crise cardiaque sur scène à Abidjan en 2016.

Lire aussi : Fally Ipupa hospitalisé d’urgence à Abidjan

Ces rumeurs qui devenaient insistantes ont obligé Koffi Olomidé à sortir de son silence. À travers un communiqué diffusé sur sa page Facebook officielle, l’artiste dénonce un complot contre sa personne et appelle tous les ivoiriens à la vigilance.

« Nous venons de comprendre qu’un complot permanent à lieu afin de diaboliser Koffi Olomide et briser sa carrière.
Koffi Olomide demande à tous ses frères Ivoiriens de ne pas croire à l’actuelle campagne pour l’opposer à la Côte d’ivoire en prêtant à Koffi des propos qu’il n’a jamais tenus….
Le pays de cœur de Koffi Olomide s’appelle Cote d’Ivoire et pour rien au monde, Koffi se permettrait de dire des méchancetés à l’égard de ce pays qu’il aime et respecte tant…
Nous staff de Koffi Olomide savons les auteurs de ces câbales à répétitions, ceux là qui récemment ont tout manigancé pour faire annuler 2 fois les productions de Koffi Olomide en Afrique du Sud…
Nulle part et en aucun jour, koffi n’a eu à parler de la Côte d’ivoire et des Ivoiriens en des termes qu’on lui prête par des mécréants et jaloux.
Alors Koffi Olomide invite ses fans et amis de la Côte D’ivoire à la plus grande prudence… » a t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire