‹‹Kobe Bryant était sans aucun doute un pédophile… Ils méritaient la mort››, affirme une Nigériane


Video player

Après la mort de la star américaine Kobe Bryant âgé de 41 ans et de sa fille Gianna le de 13 ans dans un crash d’hélicoptère le dimanche dernier en Californie, une nigériane fait une terrible révélation sur Bryant et sa fille. En revanche, sa révélation laisse perplexe les réseaux sociaux et on se demande pourquoi.

En effet, la nigériane en question révèle sur Twitter que « Kobe Bryant et sa fille méritaient de mourir « . En fait, la jeune nigériane affirme que Kobe Bryant et sa fille entretenaient une relation plus grande que celle de père et fille. Et comme quoi, c’était de la pédophilie. Elle est allée jusqu’à poster une photo sur laquelle on pouvait voir Kobe et sa fille se donner un baiser sur les lèvres.

Lire aussi : Voici pourquoi les parents de Kobe Bryant ont boycotté son mariage

Pour la jeune fille nigériane, il est anormal qu’un père donne à sa fille un baiser sur les lèvres. Pour elle, Kobe Bryant est certainement un pédophile et un père irresponsable. Donc pour elle, la mort était leur seul châtiment pour l’expiation de leurs pêché. Elle continue dans sa déclaration que Dieu lui est apparu et a annoncé qu’il devrait tuer Bryant et sa fille Gianna pour avoir entretenu une relation inceste. Mais elle n’avait pas compris jusqu’à ce que l’incident ne se produise.

En effet, Kobe Bryant et sa fille fille étaient si proches et avaient pas mal de points communs surtout le basket. Ainsi, une complicité régnait entre les deux. Ils étaient si proches l’un de l’autre et s’aimaient mutuellement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - ‹‹Kobe Bryant était sans aucun doute un pédophile... Ils méritaient la mort››, affirme une Nigériane Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire