Kobe Bryant : Voici pourquoi ses parents ont boycotté son mariage


Video player

Alors qu’il n’était âgé que de 19 ans, Kobe Bryant, la star de la NBA des Los Angeles Lakers fait la connaissance de sa future femme lors d’un de ses tournois en 1999. Bien que ses parents n’étaient pas d’avis pour cette union, il a tout de même épousé Vanessa deux années plus tard c’est à dire en 2001 en Californie. En effet, à l’époque, Vanessa Laine était âgée de 17ans et était encore au lycée. De l’union du couple Kobe Bryant et Vanessa Laine, en est sorti quatre petits bouts de chou. L’aînée âgé de 17 ans, la deuxième et regretté de 13 ans, la troisième de 3 ans puis la dernière qui n’est né qu’en Juin dernier.

Il faut dire que tout n’a pas été rose pour le couple depuis leur mariage en 2001 puisqu’ils sont passés tout près du divorce après 9 ans de mariage. Mais grâce à leur amour, ils ont su réallumer la flamme qui s’éteignait entre eux. Quelques années plus tard avec l’arrivée de leur quatrième enfant, ils ont décidé de renouveler leur mariage. Malheureusement, les parents de la famille du basket n’ont pas assisté à ce mariage.

Il faut noter que Vanessa Laine est d’origine latine et était une mannequin à l’époque. Il faut aussi dire que si les parents de Kobe Bryant n’ont pas été d’accord pour l’union de leur fils, c’est justement à cause de l’origine de Vanessa. Il faut dire que c’est la raison la plus cruciale. Pour eux, il lui fallait une épouse noire. Et en plus de cette raison, le fait de voir leur fils se marier à 21 ans et avec une fille de 18 ans, ça ne peut qu’être très ennuyant et pénible à s’en occuper. Mais avec le temps, les parents de Kobe( Joe et Pamela Bryant) ont fini par aimer leur belle fille après qu’elle leur a donné quatre mignonnes petites filles.

Lire aussi : Le père de Kobe Bryant aperçu une première fois depuis le décès de son fils

Pour rappel, depuis le 26 janvier dernier, le monde du sport et les fans de basket furent plongés dans l’effroi. C’est une date qui restera toujours dans les archives du sport et de la légende des Los Angeles Lakers suite au terrible accident d’hélicoptère et brutale mort de l’icône du basketball Kobe Bryant à Calabasas, au nord de la Cité des Anges.

Bref, l’accident n’a épargné aucun d’entre eux. Ce qui fait un total de neuf mort puisqu’en dehors de Kobe et sa fille, il y avait 7 autres personnes dont la meilleure amie de Gianna.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire