Kanye West réclame des excuses à John Legend pour cette raison

Kanye West ne cessera jamais d’étonner ! Le rappeur attend des excuses de la part de John Legend ainsi que Big Sean pour ne pas l’avoir soutenu pendant sa campagne présidentielle. Pour Ye, qui s’est lancé dans la course à la Maison Blanche en tant que candidat indépendant, les deux artistes qui furent ses poulains se sont montrés plus qu’ingrats envers lui.

« Quand je me suis présenté, aussi bien John Legend que Big Sean ont été vers les démocrates au lieu d’aller vers le mec qui a réellement changé leur vie. Je veux des excuses… mais ils flippent », a-t-il déploré lors d’un passage dans le podcast Drink Champs.

Kanye West

Kanye West et John Legend aux MTV Video Music Awards à Los Angeles le 30 août 2015

Si la campagne présidentielle de Kanye West, à en croire 20 Minutes, a fait couler beaucoup d’encre en 2020, l’artiste n’est pas parvenu à convaincre grand monde, récoltant aux alentours de 60.000 suffrages répartis entre douze États.

À lire aussi :
Grammy Awards : bonne nouvelle pour Kanye West

Et quant à la prise de distance de John Legend vis-à-vis de Kanye West, elle ne date pas du dernier scrutin présidentiel durant lequel il a activement soutenu le camp démocrate, d’abord à travers Elizabeth Warren, et ensuite en se rangeant derrière la candidature de Joe Biden.

Dès 2018, le crooner s’est inquiété du soutien de son mentor à Donald Trump dans une conversation privée que le rappeur avait choisi de dévoiler sur Twitter, sans l’accord du mari de Chrissy Teigen.

À lire aussi :
Yeezy : Kanye West repère un jeune haïtien atteint de vitiligo

« Tu es beaucoup trop puissant et influent pour soutenir qui il est et ce qu’il défend. Comme tu le sais, ce que tu dis signifie beaucoup pour tes fans », avait déclaré John Legend dans cette conversation relayée par The Blast.

Ce à quoi Kanye West avait répondu : « Je t’aime John et j’apprécie tes pensées. Ta tentative de rallier mes fans ou mon héritage est une tactique fondée sur la peur pour manipuler ma liberté de penser. »

À lire aussi :
Ariel Sheney : "Je présente mes excuses à tous les fans de DJ Arafat "

Rappelons que John Stephens, dit John Legend, né le 28 décembre 1978 à Springfield dans l’Ohio, est un compositeur, pianiste, acteur et chanteur de soul et de R’n’B américain. L’interprète de « All Of Me » et Kanye West étaient des amis de longue date. L’époux de Chrissy Teigen a même assisté au mariage de son ami aux côtés de Kim Kardashian en 2014.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire