Réseaux sociaux : un mariage annulé à cause d’un ancien commentaire


Video player

Personne ne pourrait l’imaginer. Une mariée s’est rattrapée par un ancien commentaire sur Facebook occasionnant l’annulation de son mariage.

Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, la mariée aurait pris le vilain plaisir de laisser un commentaire indiquant qu’une femme mariée a le droit d’avoir un amant hors foyer.

« Une femme mariée doit avoir un amant ! », aurait-t-elle commenté sous un poste sur Facebook.

Lire aussi : Ce qu’il faut savoir du s3x3 avant le mariage

Comme parole de Dieu, le message ne pourrait plus retourner sans effet. Elle ramasse à cet effet les pots cassés, son mariage a été purement et simplement annulé. Ce que personne ne s’attendait. Cette situation vient appuyer le fait qu’on invite les gens à soigner leurs images sur les réseaux sociaux d’où la protection de l’identité numérique doit être pour tout le monde un cheval de bataille.

Le mariage de cette femme a été annulé à cause de son commentaire sur Facebook. « Même si elle le faisait pour se plaisanter, personne ne verra jamais ce côté », écrit un internaute.

« Elle doit nécessairement tirer des leçons de ce qu’elle vient de subir. En plus que cela soit aussi une leçon pour ceux ou celles qui ne font des commentaires indécents sur les réseaux sociaux. De même que celles ou ceux qui partagent des photos sexy sur la toile sans réfléchir aux retombées ».

Lire aussi : « Le mariage n’est pas un accomplissement » : Yvonne Nelson répond à un fan qui lui demande de se marier

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire