États-Unis : la Covid-19 fait irruption dans la famille Kardashian


Video player

 

Le Corona virus n’épargne pas les célébrités américaines. La star de télé-réalité Khloe Kardashian et sa fille de 3 ans ont été testées positives au Covid-19.

La fondatrice de Good American, Khloe Kardashian a confirmé la nouvelle sur Twitter ce samedi matin (heure néo-zélandaise) en disant qu’elle et sa fille, qu’elle partage avec le joueur de NBA Tristan Thompson, étaient en quarantaine et suivaient les directives du Covid-19.

“Salut les gars, je voulais vous faire savoir que True et moi avons été testés positifs au Covid”, a-t-elle écrit. Et d’ajouter : “J’ai dû annuler plusieurs engagements et je suis désolée, je ne pourrai pas les réaliser. Heureusement, j’ai été vaccinée donc tout ira bien.”

 

Khloe a également tweeté un message à ses followers : “Soyez prudents, tout le monde”. Elle avait déjà contracté le Covid-19 en mars de l’année dernière lors du tournage de l’émission de téléréalité de sa famille Keeping up with the Kardashians. Pendant l’infection, elle s’était enfermée dans sa chambre et avait déclaré par la suite que la situation avait été “très mauvaise” pendant deux jours.

Khloe Kardashian fait partie de la liste croissante de célébrités ayant contracté le virus, dont, plus récemment, le chanteur Ed Sheeran.

Avec Djournal

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - États-Unis : la Covid-19 fait irruption dans la famille Kardashian Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire